Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 161 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1681
Mais cette horeur me regardais. Au début je pensais que j'hallucinais. Mais non, cette horreur me regardais vraiment. Je mis en jout mas tronçonneuse...Mais il était trop tard. D'un geste vif, elle me mangea tout cru.


Hors sujet : Mais tu vas crever, saloperie? :fache:
:boire:


1682
Son estomac etait sombre et froid, si bien que ma moustache en gela. Sur ce, ni une ni deux, en mode croustibat, je lui demolis la paroi intestinale d'un superbe coup de coude de la tete retournee, digne de marinette pichon. et en deux tps 3 mouvement, j'etai dehors... AAAAAAAAAAAAAAAh quelle liberation, le bon air pollué des villes, les cacas de chiens sur les tootoirs, et les camions qui roulent dans les flaque a 90 quand on attend le bus tout de blanc vetu... C'est bon!!!
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
1683
Malheureusement ,cette fois ci, le camion devia légerement de direction. Trop tard, cette fois, ce sera moi la flaque qui eclaboussera le jeune homme de blanc vétu. Mes dernier pensées furent pour mon hortensia: qui s'en occupera maintenant?


Hors sujet : Non mais!


1684
Moi bien sur! puisque le camion, rebondissant sur le trottoir, me bouscule simplement et me fait tomber par terre.
Mais mon smoking est désormais foutu...

Hors sujet : et non, je l'ai sauver de la mort! :mrg:

1685
Ceci dit un chat passant par la, recolta mon ame et moyennant un paxon d'une substance euphorisante consenti gracieusement a me vendre une de ses 6 vies restantes ( il en avait perdu une, un jour ou il avait pas reussi a retomber sur ses pattes... trop bourré!! Une autre ou il etait tombé du 3e etage mais une paquet de spaghetti a cette hauteur ca amorti pas bien donc encore une vie en moins)

Ma vengeance sera terrible :violent: :violent: :violent:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
1686

Hors sujet : pour les boulets csp+ veuillez trouver un jeu de mots ci dessus que meme ramoucho aurait eu honte de faire

C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
1687
Ma femme vient me voir: "chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Quoi, mais, ton beau costume tout neuf que je t'ai offert pour nos 10 ans de mariages et qui m'a couté une jambe! rhaaaaaaaa!"
Je vis ses yeux se révulser, et je la vie courir dans tous les sens, pas dans le miens heureusement. Heureusement? J'avais parlé trop vite. Car voilà la furie qui fonçait vers moi un couteau à la main. Je voulu courir, mais voila qu'un obsatcle me fit trébucher. Je m'atalais de tout mon corps , et ma tete vint heurter le trottoir dans un bruit sourd. Je me sentait a peine conscient. Enfin suffisement quand meme pour sentir les multiples coups de couteau dans mon abdoben ,mes jambes et ma cage thoracique.
Bon dieu, pourvu que ce ne soit pas elle qui s'occupe de mon hortensia.

1688

Hors sujet : je crois l'avoir trouver... si elle si pourri que ca.. ou alors, j'en ai trouver un autre... :mrg:

1689
C'est alors que mon amis le chat, se trouvant a coté de moi (encore une fois???) me preta une vie que je m'engagea a lui rendre ensuite...
Heureusement, je pu m'enfuir sans qu'elle ne me ratrappe. Et oui, un unijambiste cours moins vite qu'un bipede...
1690
Finalement, j'arrivais avec difficulté a ouvrir un oail... cette histoire de chat n'était qu'une espece d'illusion. A cet instant, un etrange tunel noir m'aspira. Tout s'areta à ce moment precis.