Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 814 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1671
Lacoste shoote dans le gars qui s'enfuit de nutella

1672
Oh !! regarde Lacoste !...Un gars qui shoote ! EH ?!! Nu ? t'es là ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1673
ICI MÊME

Tout comme j'ai essayé d'amener ici les demoiselles, j'ai pensé qu'un petit thread pour les newbies s'imposait.

Interdit aux moins de 5000 posts, on pourra mieux guider les nouveaux dans AF (pas pour les fonctionnalités) mais sur les us et coutumes du pub, par exemple.

La vie, c'est comme un train de montagne

1674

Citation : Interdit aux moins de 5000 posts, on pourra mieux guider les nouveaux dans AF


:mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1675
C'était quoi. Les araignées géantes qui envahissent notre cher planète? Bon. Ben xaide.

Le sol tramblait. Disons plutôt que la maison n'avait plus l'air d'étre mintenue au sol... Je m'approchai de la fenêtre. Une énorme patte était plongée dans ma piscine. TOut le jardon était dans l'ombre. Je levai un peu la tête: un tas de poil sans nom à huit pattes était en train de dévorer mon chien...

Hors sujet : 100 contre 1 que ça sera un bide... :lol:

1676
Vous petez completement les plombs ici en ce moment...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1677
Certes. Enfin, eux ça fait quand même un peu plus longtemps que moi.
1678
Bon je dis pas je me suis pris pour soeur shumana-therese, m'enfin bon...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1679
Je les voyais devant moi. Bon dieu quelle horreur, je savais à cet instant que ça me hanterai toute ma vie. Mais il n'y avait qu'une solution, tant pis pour la couche d'ozone. Mon baygon cracha son gaz et s'en fut fini.


Hors sujet : Ben voilà, comme ça on dira que c'était un demi bide! :mrg:


1680
J'avais toujours tenu à cette bestiole et à son look de saucisse sur pattes. Maintenant ce serait à la vie, à la mort... J'empoignais ma tronçonneuse, bien décidé à démembrer l'horreur.

Si ce n'est que l'horreur était deux.

Hors sujet : Dans le but de clarifier l'histoire, je propose que si je trouve un heureux second candidat il prolonge cette histoire avec le même héros: un seul personnage, plusieurs auteurs...