Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
221
T'es un mec bizarre toi magik

.
222
State, calme-toi un chouia, sois pas agressif dans tes posts, je t'ai déja dit que le pub est pas un forum pour se branler les méninges entre AFiens...
223
On peut pas vraiment dire que tu as l'esprit de convivialité, toujours sur la défensive alors que pas mal d'AFiens sont prêts à discuter de tout ou de rien. Pourquoi t'es comme çà ?
224
J'veux jouer moi.
225
MIKA !!!!!!!!!!!!!!

le reve mika haell viens jouer avec nous !!!!!!!!!!vite un extrait...

euh state ... Mochiloop , c quoi ce blaze de morceau là??? c nul ca me rapelle un mec que je ne supporte pas ....


Eh les gars la compile par pas en couille hein , moogs et tout vous affolez pas ya eu friction entre moi et qq personnes sur irc hier , perso , je l'ai dit et le repete , je mets absolument pas mon emotivité en jeu ds les trucs projets , ca faisait 3/4 fois que edd menace de lacher le truc parce que on se bouffe la gueule sur des sujets QUI N'ONT RIEN A VOIR , bref dommage c un tueur ce edd , peut etre il lachera un ou deux trucs sans trop s'investir va savoir , mais bon en attendant je suis tj dessus perso , et c hip hop tj , je le précise car c pour moi une des raisons du clash de hier :

pour moi le hip hop , c si on est pas d'accord on se defie tout simplement et on voit qui a raison , on juge sur pieces , quoi , donc là ya pas eu moyen , c direct pris perso la moindre remarque /insulte (ducon c pas tres "hard " comme insulte non??? surtout qd on est "potes..." )

bref voilou quoi pas de malaise perso avec "crypted moods , " la suite a suivre , je laisse ceux qui veulent proposer le prochain rencard irc
226
J'ai le droit de jouer à crypted moogs ou ps?
227
Putain mika ca fais je sais pas combien de temps que je te propose , et en plus je t dis ...je REVE d'entendre tes prods...
228
Mais est ce que c'est un piège pour me lyncher ou est ce que c'est vrai?
Et qu'est ce qu'il faut faire exactement?
229
Euh mika t aussi parano que moi ou quoi?????

et puis vu comment tu descand a peu pres tout ce que tu ecoute sur af c la meilleure...

non c une invite saine et sincer , faut faire un morceau c tout quoi , compile hip hop tres free...

ouverture d'esprit et a la critique exigés pour le niveau général par contre...

allez mika viens... (désolé l'autre soir j'ai du lacher mirc mais j'avais super envie d'une bonne engueulade avec toi pourtant)
230
Mochiloop, c'est venu comme ça, j'y peux rien :???: