Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon mega mise au point dimanche 22h sur IRC

Paske la serieux ya comme un malaise, faut reprendre en main les commandes du vaisseau

j'ai pas le temps de faire de l'archéologie sur AF pour savoir ou on en est. Ceux qui pourront pas etre la le disent vite.

Serieux autant au début je disais mollo mollo maintenant il est ptet l'heure d'arreter la branlette et les embrouilles de concierges et de dire "go go go" :clin:

Et tous ceux qui devait pas mal modifier leur truc genre yoyoyo et ben ça serait cool si dimanche on pouvait savoir qui jarte et qui reste
232
Yep... ok pour dimanche , je prepare qq fichiers audio , ... euh sinon cool raoul ca fais 15 jours pile que c lancé , on est le 11 avril , moi je dis et je repete que les trucs FINIS mixés bichonnés c pour fin mai a mon avis , vu que c les versions qui vont jump direct sur le cd...

euh mais sinon...
233
Ok loop bien sur que les defs c plus pour fin mai

Mais avant ça je veux savoir qui est dans crypted moods et vers quoi ça s'oriente. Et surtout quel niveau on vise

Pour le moment j'ai trop l'impression qu'on nage dans le flou et je deteste ça, c'est le meilleur moyen de faire bugger un projet

Je crois qu'il va falloir etre plus cash sur le "niveau" paske si c'est genre le trip "my first recording session"...

Il faut que dimanche on essaye de verrouiller 2 ou 3 trucs et surtout qui reste et qui jarte paske c'est ça qui est décisif a mes yeux et plus ça va plus je suis déçu du niveau et du comportement des gens (g pas écouté state)

Autre truc on reste hip hop vraiment ou on s'oriente vers du trip hop spacial ?

Perso comme l'idée de base est hip hop, je pense qu'il faut pas faire des trucs trop space

Je garde la bonne vibe mais bon il faut tirer les choses au clair et vite
234
Euh...moi moogs et toi c bon hip hop pour moi , voilou , c ca le style , pas trop space en effet , apres c pas parce que edd fait sa crise que ca remet tout en cause , tu te venere pour rien là , n6 , serieux , en plus on va surement acceuillir state et mika , donc perso je le sent tres hip hop concrete .... mes propositions dimanche soir , ambiance ditc garantie....peut etre tt simplement un morceau rappé ...
235
Stateofmind > g bien ecouté ton son il tourne en ce moment meme , pour moi c une excellente base rien a dire (tu maitrises grave ton grain je trouves!!)

c pépere comme ambiance , cca s'ecoutes bien , je vote pour a 200%

si tu es chaud , pour moi ca créé vraiment un truc avec number , moogs et edd "you and me" ... c peut etre que le tout rendra tres downtempo

tu comptais mettre des scratchs je crois???

il faudrait que on ambiannce bien nos sons que le tout soit pas trop "épuré" a la longue , l'ordre aussi jouera un role sur ce type de sons je pense...

bon moi je suis a l'ouest mais je vais trouver un truc cohérent pour dimanche...

euh.. dites , cette compile elle serait pas en train de devenir plus "classic hip hop" que abstract là ??? moi je dis ca , je kiffes ...
236
Vi vi mochiloop ambiance le son :clin:

t'inquietes pas je reste positif mais je dis ce que je pense direct comme ça pas de chichis :clin:

je suis toujours sur qu'on peut faire un bon truc :bravo:

Je pense qu'on pourrait faire un trip abstract mais pas trop space, des mc's pourquoi pas mais faut voir. Mais j'ai quand meme envie qu'on fasse un truc le plus original possible.

Le delire s'annonce phat et c'est tant mieux, je pense que de toutes façons tout le monde semblait d'accord sur le fait que le son soit plutot sale.
237

Citation : pour moi ca créé vraiment un truc avec number , moogs et edd "you and me" ... c peut etre que le tout rendra tres downtempo


le problème c'est que j'ai rien écouté de ce que vous avez fait, pas parce que je veux pas, juste que je sait pas ou ça se trouve, ce sujet comprends 235 posts et j'en ai suivi une dizaine pas plus :oo:

bon c'est pas grave, à la limite tant mieux, j'écouterai quand j'aurai le truc définitif, au moins ce que vous faite ne m'influencera pas, par contre le def je le met pas en ligne, faut pas déconner, je l'enverrai par mail à celui qui sera chargé de compiler et de présser qui l'enverra si il veux aux autres participants, parce que sinon ça sert à rien de faire presser si le truc est disponible sur AF ! bon je sais je suis relou mais je dis vrai :D:

pourquoi ne pas créér quand tout sera prêt un membre crypted moods avec des extraits :bravo:

Citation : tu comptais mettre des scratchs je crois???


ou un MC, faut voir le temps que j'aurai à consacrer à ce truc d'ici la fin de l'échèance: fin mai c'est ça :?:

ya toujours un mc à promotionner de toute façon ou un DJ :!:
238
Salut les gars !!!!!

euh stavro... merci de zapper ce dernier message on va rester scred sur le brief...merci , je l'envoie par mail...

euh ... si qq'un cherche des mc's de qualité...> pierrotX@b-boyz.zzn.com
239
Salut,
moi j'le dis direct pour demain soir j'aurai rien de nouveau à faire écouter.
y faudra attendre.
sorry
240
Perso c cool , pas speed , ca servirait que a faire faire du moins bon taf a certains (dont moi on dirait)