Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Sorry mochil, vraiment, mais des musiciens j'en connais plein plein, et g jamais vu un psycho pareil...je vais effacer ces posts.
192
Je ne ferai pas cet compile si loop est dedans
193

Citation : Je ne ferai pas cet compile si loop est dedans



Hein ? C'est une blague j'espere...
194
Nan et c définitif, donc comme c moi ,qui dit ca, c moi qui me retire....désolé
195
:oo:

Quoi ?!?!

Serieux ed c'est quoi ce bad trip ?
196
Ben ca serait cool que vous sortiez un truc...franchement, accrochez vous :| .
197
Ptain je connais un seul mec comme loop, alors c clair que c pas avec lui que je vais m'investir, tu comprend...j peux faire ca avec des tas d'autres mecs avec qui je m'embrouillerai pas
198
Bon ben ça veut dire flingage de la compil...

Serieux les gars fumez le calumet de la paix

Et les ego trippent...
199

Citation : peux faire ca avec des tas d'autres mecs avec qui je m'embrouillerai pas




des gars qui ne releveront pas tes conneries , qui preferent laisser couler , des gars cool quoi...

Edd oui tu connais surement des gens mieux , d'ailleurs je t dis 100X que je trouvais ca cool que tu participes parce que tu es devant qd meme , etr que je ne cpmrenais pas ce que tu foutais a galérer vu ta zic , et que tu bosses en label en ce moment...

allez bon vent et que tes projets avancent bien alors , tyant pis tu sais ... moi faire une compile hip hop avec un gars qui crache 1 sur les remixs 2 sur les toasters ...
200
Euh ... flinguage ??? t fou N6 , moi j'ai lancé une idée c pas une ou meme 3 abandons qui me stopperont...