Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2003 à 00:04:44Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!
Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.
Je savais, qu'elle étais vraiment pourrie celle là !
Mais ai-je le droit à un joker ? La première blague grivoise en 2500 posts, c'est pas trop mal non ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
262Posté le 14/04/2003 à 12:48:17
Citation : La première blague grivoise en 2500 posts
Bon alors c quoi les news ??? ya eu quoi dimanche soir sur mirc ??? sojac va t il participer ou g revé ???? pourquoi c le status quo sur ce tyhread ??? qui veut la peau de roger rabbit ???
en gros ca veut dire UP quoi !!!!!!!!!!
0
Anonyme
521397
266Posté le 16/04/2003 à 13:15:34
Mmmmouais... M'étonnerait... J'ai juste pris l'élan du projet, dans mon coin, pour changer d'horizon. Sans espoir. Ce qui est en train de sortir est fatal ; et hors sujet. Mais je me serai bien amusé.
0
Anonyme
521397
267Posté le 16/04/2003 à 13:38:36
Euh ... fatal ca veut dire quoi ??? c bien ou pas ??? et pourquoi tu ferais pas ecouter voir ... ca te dis rien de participer ou tu te sens pas artistiquement ??? parce que si c'est la 1 ok c fini , si c la 2 , serieux fais ecouter ...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
268Posté le 16/04/2003 à 16:57:33
Bah dimanche... y'avait personne, j'etais tout seul sur crypted...
Bon loop on fait mentir les mauvaises langues ou pas ?
Et les autres, vous branlez quoi a part vos sgegs ?