Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de Tomb Raider venez voir ici !

  • 90 réponses
  • 11 participants
  • 1 202 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans de Tomb Raider venez voir ici !
Salut, alors y a t il des fan de Lara Croft sur AF ???



Aller venez checker ici
Afficher le sujet de la discussion
41
Papy < le bon dieu t'a donné deux mains c'est pas pour te gratter la couille et tenir le clavier avec l'autre... hein... La souris sert à déplacer la caméra comme tu veux. faut l'utiliser un peu. ;)
42
Tchoyy > moi j'ai trouver qu'il y avait trop de mecs à butter. si ca continu dans quelques années on va avoir du gta avec des décors exotic et une lara à la place de tony.
mais bon c'est sympas qu'il y est quelques gars à butter
43

Citation : Tchoyy > moi j'ai trouver qu'il y avait trop de mecs à butter. si ca continu dans quelques années on va avoir du gta avec des décors exotic et une lara à la place de tony.
mais bon c'est sympas qu'il y est quelques gars à butter



En effet, c'est ce que j'ai dis ;)
44
Je joue avec une manette...je l'ai peut etre pâs configurée comme il faut!!!
45
Bah ouais c'est ça le problème des manettes sur pc, paradoxalement tu perds en maniabilité... enfin ça remplacera jamais clavier + souris... dans les jeux simple avec pas beaucoup de touches c'est nickel mais dans les fps et autres jeux avec pleins de touches et/ou mouvement à la souris laisses tomber la manette !! :oops2:
46
Ok je reessayerai demain avec le clavier!!!
47
Sympa ce petit topic !
Je suis un fan de la première heure (je crois que j'étais en CM2 quand le premier est sorti :lol: ).

Le dernier : bah il est sympa (sans plus), mais il se finit bcp trop vite... j'ai du le boucler en 7h. J'ai bien les boules de m'être payé un jeu à 45€ pour le finir en 1 semaine...
Bien entendu y'a les bonus genre les contre la montre, les niveaux de difficulté sup ou le déblocage de tenues supplémentaires mais ça lasse très vite...
Sinon le rythme est bien soutenu, l'histoire est pas terrible mais est bien ficelée pis ça fait tjrs plaisir de voir Lara avec beaucoup plus de pixels qu'il y a 10 ans :bravo:

EDIT : je viens de tomber sur ça en cherchant un patch pour faire tourner TR1 sur XP (nostalgie...). Perso ça m'a bien fait marrer :
48
Sinon quelqu'un a déjà écouter ca ?




ou ca ?




Citation : j'ai du le boucler en 7h


Oui j'ai lu un article dans je sais plus quel magazine il est beaucoup trop court.

Sinon pour la prochaine version sur la playstation3 y'auras aussis un truc qui permet d'émmetre des parfums :8O:
49

Citation : Sinon quelqu'un a déjà écouter ca ?


Moi ! J'ai le disque ! AHAHAHAHAH

J'étais petiot quand il est sorti et j'écoutai un peu n'importe quoi à l'époque, fan de Lara Croft j'ai voulu le CD (normal ? non ? bon ok...), et y'a pas à dire : c'est une merde infame ! Même mes horribles gouts musicaux de cette époque ne m'ont pas aider à aimer ce disque :lol:
Pour info c'est produit par Dave Stewart (Eurythmics)
50
Pour ceux qui veulent jeter un oreille je vien de trouver des extraits
ICI

c'est clair c'est vraiment pas top :|