Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Papy < le bon dieu t'a donné deux mains c'est pas pour te gratter la couille et tenir le clavier avec l'autre... hein... La souris sert à déplacer la caméra comme tu veux. faut l'utiliser un peu. ;)
0
Anonyme
521397
42Posté le 28/04/2006 à 18:05:20
Tchoyy > moi j'ai trouver qu'il y avait trop de mecs à butter. si ca continu dans quelques années on va avoir du gta avec des décors exotic et une lara à la place de tony.
mais bon c'est sympas qu'il y est quelques gars à butter
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 28/04/2006 à 18:19:09
Citation : Tchoyy > moi j'ai trouver qu'il y avait trop de mecs à butter. si ca continu dans quelques années on va avoir du gta avec des décors exotic et une lara à la place de tony.
mais bon c'est sympas qu'il y est quelques gars à butter
En effet, c'est ce que j'ai dis ;)
0
Anonyme
521397
44Posté le 28/04/2006 à 18:30:54
Je joue avec une manette...je l'ai peut etre pâs configurée comme il faut!!!
0
Anonyme
521397
45Posté le 28/04/2006 à 19:00:16
Bah ouais c'est ça le problème des manettes sur pc, paradoxalement tu perds en maniabilité... enfin ça remplacera jamais clavier + souris... dans les jeux simple avec pas beaucoup de touches c'est nickel mais dans les fps et autres jeux avec pleins de touches et/ou mouvement à la souris laisses tomber la manette !!
0
Anonyme
521397
46Posté le 28/04/2006 à 23:18:03
Ok je reessayerai demain avec le clavier!!!
0
tKJ
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 29/04/2006 à 11:30:15
Sympa ce petit topic !
Je suis un fan de la première heure (je crois que j'étais en CM2 quand le premier est sorti ).
Le dernier : bah il est sympa (sans plus), mais il se finit bcp trop vite... j'ai du le boucler en 7h. J'ai bien les boules de m'être payé un jeu à 45€ pour le finir en 1 semaine...
Bien entendu y'a les bonus genre les contre la montre, les niveaux de difficulté sup ou le déblocage de tenues supplémentaires mais ça lasse très vite...
Sinon le rythme est bien soutenu, l'histoire est pas terrible mais est bien ficelée pis ça fait tjrs plaisir de voir Lara avec beaucoup plus de pixels qu'il y a 10 ans
EDIT : je viens de tomber sur ça en cherchant un patch pour faire tourner TR1 sur XP (nostalgie...). Perso ça m'a bien fait marrer :
0
Anonyme
521397
48Posté le 29/04/2006 à 11:44:12
Sinon quelqu'un a déjà écouter ca ?
ou ca ?
Citation : j'ai du le boucler en 7h
Oui j'ai lu un article dans je sais plus quel magazine il est beaucoup trop court.
Sinon pour la prochaine version sur la playstation3 y'auras aussis un truc qui permet d'émmetre des parfums
0
tKJ
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 29/04/2006 à 11:47:13
Citation : Sinon quelqu'un a déjà écouter ca ?
Moi ! J'ai le disque ! AHAHAHAHAH
J'étais petiot quand il est sorti et j'écoutai un peu n'importe quoi à l'époque, fan de Lara Croft j'ai voulu le CD (normal ? non ? bon ok...), et y'a pas à dire : c'est une merde infame ! Même mes horribles gouts musicaux de cette époque ne m'ont pas aider à aimer ce disque
Pour info c'est produit par Dave Stewart (Eurythmics)
0
Anonyme
521397
50Posté le 29/04/2006 à 11:50:55
Pour ceux qui veulent jeter un oreille je vien de trouver des extraits ICI