Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 442 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Spawn-X
Hors sujet : Ma femme me dit la m^m chose au sujet des mes deux bites et de mes 5 testicules.
:8)radégou
Hors sujet : Tu veux dire tes femmes alors? J'immagine leur tête.
Spawn, T'as trop fait de rayon X ou c'est de naissance?
Spawn-X
Hors sujet :
Hors sujet : Spawn-X comme quoi le physique ça compte pour assurer
au fait Quel est l'instrument qui fait fantasmer les dentistes
ça fera une de plus pour totaliser 100 blagues de clavier sinon ça va faire des jaloux après 100 batteur bassiste et gratteux et perso je ne peux pas raconter mes blagues sur "le zikos mâle" tant qu'on a pas clos le sujet clavier, help!. Le Zikos, ça va être meilleur, tout le monde comprends pourquoi c'est difficile avec les claviers..
Deux haut de gamme pour zaoued
Paternité Igor Stravinsky à la sortie d'un concert : "ce pianiste met admirablement bien la pédale, dommage qu'il ne sache pas l'enlever"
mitt67
Pierre Desproges : "Les premiers symptômes du snobisme, c'est aimer Schoenberg. Le stade ultime, c'est aimer Schoenberg, mais pas tout."
Serviteur
Hors sujet : Revue de presse France loisirs: à la demande de TheStratGuy
Son avocat aurait dit au gentleman pianiste de jazz Eddie Barclay
« Comme d’habitude j’ai mis en place une confortable pension pour votre avant dernière épouse.
Vous avez bien, de mon côté je vais également lui en verser une aussi.
Hélène Grimaud aurait mordu un loup.
Les jours de l’animal n’étant pas menacés, on a laissé la pianiste en liberté. Prudence.
Le pianiste Gonnet , encore les gonades en feu suite au recrutement des nouvelles starlettes de la star’Ac. On le comprend.
Nolwenn aurait dit « la guérison est en bonne voie.»
Dans un accident, Richard Cleyderman aurait perdu 4 doigts à chaque main.
On rassure ses nombreux les fans.
Aucun concert n’est annulé.
serviteur
Hors sujet : Ah! les coût et les douleurs! Rappel du post 240 de ce topic :
S'il est intéressant d’applaudir, une blague il ne semble pas très indiqué d’en faire une critique négative. L’abc de l'humour révèle que celles qui peuvent nous laisser froid s’avèrent désopilantes pour un autre individu. Ce qui compte c’est l’importance des bienfaits de l’autodérision et du rire
Les blagues comme la musique ne sont-elles pas liées à nos états d’âme, nos affects, notre culture.
Tiens une vieille que j'adore
Un type est au bar quand soudain un petit singe déboule sur le comptoir, court vers lui, s'assoit sur son verre et commence à faire sa toilette intime. Le type commande un autre whisky, mais au moment où il va le boire, le singe très agile resurgit et recommence à se laver les parties dans le verre. Agacé, il demande à la barmaid d'où vient ce singe.
La barmaid qui n'en sait rien et lui conseille de se renseigner auprès du pianiste. Il va voir le pianiste et lui demande :
"Connaissez-vous le petit singe qui vient se laver les couilles dans mon whisky ?"
"Ca ne me dit rien, mais si vous me sifflez les premières mesures, je retrouverai. peut-être l'air."
"Toi la barmaid, hier tu m’a servi 6 bières 3 whisky, deux cognac, un calvados et un sanwich au pâté ! Eh bien sache que toute la nuit j’ai été malade comme un chien . Alors ce soir t’évite le sandwich au pâté."
serviteur
Encore eut-il fallut que je le suce répond l’ingénue.
Ah ! je vous me mettez sur la piste, ç’est le piano à queue ?
Anonyme
qu'elle est la diference entre un batteur et une boite a rythme
3 mesures
- < Liste des sujets
- Charte