Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 626 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Anonyme
521410
1012 Posté le 25/02/2007 à 12:33:11
Citation : J'ai pas compris
3 mesures de whisky. Le gars devait siffler 3 mesures pour que le pianiste comprenne. P'tain, les gars, faut suivre comme même
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1013 Posté le 25/02/2007 à 22:51:48
Stevie Wonder est obligé de dormir avec Herbie Hancock...les aléas des concerts et des hotels...et plus qu'une chambre de libre avec un grand lit.
Ils se couchent et..voilà le moment de dormir.
Stevie insiste auprès de Herbie... "il faut que je dorme...tu peux éteindre la lumière s'il te plait ?"
HH-"Bin... j'aurais préféré lire encore... mais comme tu es non-voyant, je peux laisser la lumière quand même..." ?
SW-"ah non ! Il faut que je dorme ! Et la lumière me gène quand même !!! Faut éteindre, après tout, c'est moi la star ! (hop !! Une histoire drole dans l'histoire drole..eh eh ...Heldon style)"
HH se résigne...."bon bin ok... je vais dormir moi aussi alors... bonne nuit Stevie"
De là... Herbie se dit qu'il va vite appuyer deux fois sur l'interrupteur, et hop..ni vu ni connu, il pourra continuer à lire, ah mais !
Il s'execute.
SW-"C'est bon ? Tu as éteins ?"
HH tout discret sur son subterfuge - "oui oui, Stevie... pas de problème... tout est éteint"
Il se dit qu'il va pouvoir continuer son bouquin...
Et là... Horreur....Stevie souhaite bonne nuit à Herbie ..et sort son engin et commence à se palucher !!
(à raconter plus qu'à écrire)
Ils se couchent et..voilà le moment de dormir.
Stevie insiste auprès de Herbie... "il faut que je dorme...tu peux éteindre la lumière s'il te plait ?"
HH-"Bin... j'aurais préféré lire encore... mais comme tu es non-voyant, je peux laisser la lumière quand même..." ?
SW-"ah non ! Il faut que je dorme ! Et la lumière me gène quand même !!! Faut éteindre, après tout, c'est moi la star ! (hop !! Une histoire drole dans l'histoire drole..eh eh ...Heldon style)"
HH se résigne...."bon bin ok... je vais dormir moi aussi alors... bonne nuit Stevie"
De là... Herbie se dit qu'il va vite appuyer deux fois sur l'interrupteur, et hop..ni vu ni connu, il pourra continuer à lire, ah mais !
Il s'execute.
SW-"C'est bon ? Tu as éteins ?"
HH tout discret sur son subterfuge - "oui oui, Stevie... pas de problème... tout est éteint"
Il se dit qu'il va pouvoir continuer son bouquin...
Et là... Horreur....Stevie souhaite bonne nuit à Herbie ..et sort son engin et commence à se palucher !!
(à raconter plus qu'à écrire)
La vie, c'est comme un train de montagne
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1015 Posté le 26/02/2007 à 00:15:25
Hors sujet : hello jazzy, je savais que tu allais relever, au fait on n'a rien mis sur le jazz jazzy
Pourquoi y a t-il des pianistes de jazz en Belgique ?
C’est pour gagner de l’argent
Ah non, encore un, allez hop!
Hou la ! Toi t’est lourd t’es au moins un CM2, bon allez je secoue la goutte.
Hou la ! T’est pas en retard toi."
- "Non mamzelle , le concert ne commence que dans un quart d’heure lui répond....
Michel Petrucciani »
Serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1016 Posté le 26/02/2007 à 00:26:18
Alors là!!!
La dernière elle est aux petits oignons .
Merci Radég'...
La dernière elle est aux petits oignons .
Merci Radég'...
Anonyme
543
1017 Posté le 26/02/2007 à 01:27:39
Parti comme c'était parti, je croyais qu'elle allait confondre un saxophone avec des WC dorés, ou quelque-chose dans le genre...
Anonyme
521410
1018 Posté le 26/02/2007 à 10:54:07
Faut une sacrée gueule de bois pour prendre un saxo pour un chiotte
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1019 Posté le 15/03/2007 à 21:09:48
Si la mi ré mi la ré do si la fa mi ré...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1020 Posté le 15/03/2007 à 22:31:41
... la si ré...
- < Liste des sujets
- Charte