Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 422 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1021 Posté le 21/03/2007 à 11:05:33
C'est un mec qui rentre dans un club à coktail, ambiance tamisée genre bleu-mauve, piano dans le fond qui déverse dans l'atmosphère un suave "All the things...". Le type s'approche du comptoir pour commander. Au bout de celui-ci, il est surpris d'appercevoir un chimpanzé qui le fixe en se marrant et en s'mettant le doigt dans le cul. Le mec interloqué commande malgré tout . Le pianiste passe à "In your own sweet way". Verre en main, notre gus attarde encore une fois son regard sur le singe qui recommence son cirque. Alors là, le type se dirige vers le pianiste en plein lyrisme improvisatoire, se penche à son oreille et lui demande:
" vous connaissez le singe qui s'fout le doigt dans le cul au bout du comptoir?
- Euh... vas-y chante, ç'est comment ça déjà?..."
" vous connaissez le singe qui s'fout le doigt dans le cul au bout du comptoir?
- Euh... vas-y chante, ç'est comment ça déjà?..."
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1022 Posté le 21/03/2007 à 21:27:58
Il avait qu'à pas regarder le singe
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1023 Posté le 22/03/2007 à 14:55:53
Hehe, je crois qu'elle a deja ete postée celle là, mais elle est bien bonne alors
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1024 Posté le 22/03/2007 à 16:14:38
Arf! C'est qu'j'a pas tout lu... J'viens d'en trouver une autre (euh... faite maison celle-là, enfin normalement!): ce matin, un batteur n'est pas peu fier de se réveiller dans le lit de la chanteuse de l'orchestre de bal avec lequel ils ont oeuvré la veille, en finissant un peu alcoolisés. Soudain, près de lui la couette se met à bouger, il soulève et là, il découvre avec stuppeur que le guitariste est couché à côté de lui: "bah, t'était là aussi toi?". De dessous le lit, s'extirpe l'accordéoniste:"bah, t'était là aussi toi?". Le pianiste s'éveille encore: "bah, t'était là aussi toi?". Commence alors une discution du plus haut intérêt sur la frivolité de la jeune fille, sur la summum sexuel atteint par chacun des protagonistes. Tout à coup, la sus-dite chanteuse sort de la salle de bain...:"bah, vous étiez là aussi vous?"
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1027 Posté le 25/03/2007 à 01:23:14
Citation : un chimpanzé qui le fixe en se marrant et en s'mettant le doigt dans le cul.
En fait c'est plus populaire que le wisky Bon arrangement hotrollCitation : Si la mi ré mi la ré do si la fa mi ré...... la si ré...
FA MI RE SI MI MI
FA MI RE SI majeur kouak SI mineur FA MI RE SI DO DO LA MI RE MI LA UT RE RE DO DO DO ;)
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1028 Posté le 25/03/2007 à 01:52:42
Hors sujet : il manque au moins 50 blagues de clavier qu'est-ce qu'il fait zaoued? heureusement que hotroll arrive
Georges Sand a aimé le piano à queue…. et les pianistes Chopin et Litz notamment pour la même particularité protubérante.
La devise du pianiste : Il ne faut jamais remettre à deux mains ce qu’on peut faire à quatre
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1029 Posté le 25/03/2007 à 01:56:23
Je viens de voir Gilbert MONTAGNE à la télé avec lui on peut tout de même prêter une oreille ou jeter un œil.
Stevie Wonder et Ray Charles n'ont jamais collaboré sur un même projet du fait qu'ils ne pouvaient pas se voir
serviteur
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1030 Posté le 25/03/2007 à 03:01:04
Quel instrument fait fantasmer les dentistes femelles ?
Le Piano à queue
serviteur
Le Piano à queue
serviteur
- < Liste des sujets
- Charte