Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 477 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
981
ICI :boire2: Pub RICARD

:bravo: Finalement c'est un homme extrêment modeste et.........

qui a toutes les raisons de l'être.

Hors sujet : Bon c'est un topic de blague et d'auto dérision

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
982
Comme Patricia Johnny se KAAS en Suisse.

Mais tout va bien. Johnny n'a pas caché sur RTL, qu'il reviendrait en France "si Nicolas Sarkozy passe président" et s'il limite les droits de succession. Les fans savent ce qu’il faut faire le 22 avril
Idem pour ceux qui souhaitent ouvrir les portes du pénitencier...

des exilés fiscaux...

C’est dur pour tout le monde. Ce n’est pas Alain Delon, Charles Aznavour, Patricia Kaas, Alain Prost, Guy Forget, Amélie Mauresmo, Alain Afflelou, qui ont choisi à un moment au moins de leur vie l’expatriation fiscale, qui diront le contraire.

Hors sujet : blagues de clavier on doit pouvoir en trouver 100 mais avec de l'aide

Citation : et les blagues sur les claviers

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
983
Quelle est la différence entre Elton John et Johnny ?

Elton joue du piano à queue Johnny joue de la guitare

Quelle est la différence entre Aznavour et un piano à queue

10 cm

984

Hors sujet : Je constate que des esprits étincelants, fertiles et imaginatifs, manifestement doués d’une créativité remarquable et fulgurante se proposent de réécrire les titres de la prochaine compil, incontournable sommet des futures ventes, et qui ne saurait faire qu’un fantastique carton visant à réconforter un chanteur malheureux poussé à quitter sa patrie nourricière.
:bravo: ça c'est de la solidarité !

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

serviteur
985
Mouais , tu as perdu de ta superbe
986
Pas de café du commerce ici hein :oops2:
987
Non, parce qu'il a perdu de sa superbe.

crétin
988
:oops2: bon, ils se calment les deux espèces de batteurs là avec leurs vannes de CM2 ou alors ils veulent vraiment qu'on leur impose une bonne cure de zikinf?

Citation : Elton joue du piano à queue Johnny joue de la guitare

:8O: m'enfin radégou, c'est vrai que tu baisses... la vraie vanne c'est Elton joue du piano à queue alors que Johnny ah que il joue de la guitare.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

989

Hors sujet : Désolé :((( TheStratGuy je la trouve bien plus fine rédigée ainsi mais c'est question de goût ça se discute pas. Quand au jugement, il va falloir se reppeter, pas le temps ce soir. C'est comme celle du chien qui suit. Mais j'ai toujours été très mauvais et ça va pas s'arranger

Pourquoi Ray charles portait toujours des chaussures blanches

Parce que son chien était mal-voyant.

On a retrouvé les racines des parents de Ray Charles.....ils étaient

Yvoirien

serviteur
990
Non non rien à faire ça reste trop bas pour moi :|