Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 444 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
541
Une jeune chanteuse doit se coucher tous les jours avant 21h car à 23h il faut qu’elle soit rentrée chez ses parents.

----------------------------------------------------------------------------------

Comment appele-t-on un groupe de 18 choristes?

:aime2: un Golf (ça marche aussi avec 9 :diable: mais c'est plus hard)

Serviteur :diable:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
542

Citation : "J'adore Air".

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
543
Au debut de la carriere de ray charles, un journaliste l interviewe :
"Qu est ce qui a ete le plus difficile pour vous ? Supporter les extremistes qui vous empechaient de chanter le gospel, ou prouver votre talent malgré votre handicap ?
Ray : Oh non tout ca c etait de la rigolade ! Ca aurait pu etre pire ! J aurais pu etre noir !"

(c est lui qui le dit)
544
Attention, j'y vais :

Calogero est un bon musicien.

Vous la connaissiez celle-là??

Sinon le brave Ray Charles était un homme fantastique, qui voulait durant sa vie défendre l'aveugle et l'orphelin !

La vie, c'est comme un train de montagne

545
C'est M qui va chez le médecin, et après l'avoir ausculté le praticien prend un air grave et lui dit:
- Ecoutez, je ne sais pas trop comment vous l'annoncer, mais en fait j'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer: voilà, la première, bon, depuis quelques temps vous vous êtes aperçu que vous perdiez vos cheveux... eh bien ça ne va franchement pas s'améliorer dans les mois qui viennent, en fait vous avez une maladie très rare et vous allez tout perdre dans les mois qui viennent, dans quoi, 6 mois un an maximum vous serez complétement chauve. Désolé, je ne peux rien faire, c'est incurable...
Le chanteur, bien embêté:
- Ah, zut alors, c'est que moi ma coiffure en forme de M c'étaient un peu ma marque de fabrique et mon image de marque :( ... mais, et la deuxième mauvaise nouvelle, c'est quoi?
- Eh bien justement, une fois chauve vous risquez de devoir vous adapter à votre nouvelle apparence: pour votre nom de scène, que diriez vous de "O" !? :bravo:

------------------------------
Une autre qui a rencontré un franc succès dans un topic sur les chansons de Metallica: Vous connaissez l'histoire de Kirk HAMMETT chez le luthier la première fois qu'il s'est fait faire une gratte custom?

Il se demandait quel bois choisir et il disait "hêtre ou ne pas hêtre, là est la question"... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

546
J'aime beaucoup la dernière!
Long live Shakespeare!
547
Combien font 1+1 ?
Double !
548
C'est un mec dans les avis compo qui dis

oua, ecouter mon son

par contre il faut que vous baissier les aigu, parcequ'ien a trop

ou alors autre variante,, ne l'ecouter pas au casque parceque j'aime pas, ecouter le juste sur les enceinte

genre le mec , sur la pochette de l'EP il ecrit,
j'ai pas fini le mastering donc siouplais , baisser les aigu et surtout ne l'ecouter pas au casque
549
Qu'est-ce qu'un lépreux qui joue de la gratte ?

-------->un steack haché

Bon ça va, je sors :mrg:
550
Trop bon tout ça

Comment les parents de steevie wonder s'y prenait-il pour le punir ?
ils déplaçaient les meubles