Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 391 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
531
+1 pour le TAF d'honneur à Radégou ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

532

Citation : +1 pour le TAF d'honneur à Radégou

C'est une blague ??? :mdr:

bien sûr radégou a gagné, il a alimenté tout le sujet et m'a fait rire (comme de nombreux lecteurs je pense) de nombreuses fois.

mais arrêtons de lui jeter des fleurs et recentrons nous : on en était aux chanteuses blondes ;)

allez radégout ça fait un moment que je n'ai pas ri de tes bêtises.
533
:bravo: radégou! quand y aura 100 blagues de chanteuses tu nous fais les claviers? :D:
534

Hors sujet : adaptation !

Pourquoi dans un groupe les chanteuses ont des bleus autour du nombril ??

Parce que les chanteurs sont pas très fins non plus.

La vie, c'est comme un train de montagne

535

Citation : comment on fait descendre un gothique d'une arbre? En coupant la corde".

tres drole !!!!

Hors sujet : ce week end j etais gris et l espace d un instant j ai ete entrainé sans m en rendre compte par "allumer le feu" de jojo national (plus pour longtemps)
C est grave docteur ?

536
Oh mais ELLE DECHIRE TA BLAGUE !!!

Tient j'ai une blague de musicos d'un coup :

"eh !? eh !? Tu sais quel est le dernier album que j'ai acheté?
-Euh...non, lequel Francis ?
-La star'ac en tournée wouarf"

Une autre :

"J'adore Air".

Celle-là me fait carrément poiler !

La vie, c'est comme un train de montagne

537
Arf, une adaptation pour les chanetuses blondes :

quelle est la difference entre une chanteuse blonde et une grenouille ?

....

...

..

.

"gre"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

538

Hors sujet :

Citation : lancer la collecte

Ah! :( On doit se quitter déjà ?
Un taf ? Qu’est-ce que c’est ? et pour moi qui débute? Si petit devant les grands.
Un taf pour l’ensemble des participants ça m’irait.

Bon j’ai mis 73 gags de gratteux pour arriver aux 100 mais, dans ce thread, les copier coller ça existe, pour ma part par exemple, un bon tiers, personne n’est dupe ici. Les adaptations et arrangement pour zikos un autre bon tiers en ce qui me concerne.
Un tout petit tiers de création seulement, c’est pas ce qui peut motiver les 3 posts trop sympa précédents.(Thirrax,Spawn-X et Heldon jazzytron)
Pourquoi ne pas continuer et donner dans ce concours une chance à tous.
Un fanzien me dit n’avoir pas pu retenir ces déclenchements incontrôlables du diaphragme et de quelques centaines de muscles dans cette activité bénéfique et anti-stress du rire.
Pour le pauvre erre et misérable zicos que je suis, travaillant dur jusqu’à des heures indues pour nourrir portée, un éclat de rire réflexe suite à la lecture de la chute finale et inattendue d’une blague, c’est une belle récompense déjà.
Mes excuses aux chanteuses pour la suite que je ne peux aborder dans l'immédiat suite à bug des smiles sur ma config cette nuit? Est-ce que votre choix option fonctionne? pas le mien Désolé :??:

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
539
Pour se faire un nom
Il faut savoir dire oui

--------------------------------------------------------------------------------
Jolies :aime: et jeunes :aime: chanteuses blondes, :aime: brunes, :aime: rousses :aime: :
La fortune ne vient pas en dormant :zzz:

:ange: seule

Mais attention :non: il ne faut pas se leurrer. Il ne faut pas croire qu’on peut tromper facilement les :langue: Tommy Mottola, :langue: René Angélil et les tous les autres :langue:
Il faut aussi du métier, beaucoup de professionnalisme et des compétences actuellement rares pour arriver de façon crédible et agréable à la fois....

à sucer comme une débutante. :aime2: :ange:

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
540
Pourquoi avec une chanteuse russe on ne joue qu’en Do?
Il y aurait une fixation sur la chose :

:aime: L’UT est Russe

-----------------------------------------------------------------------------------

Un groupe de chercheur a voulu déterminer le Q.I. des chanteuses blondes.
Bon au début on a avancé très vite. Puis, hélas malheureusement on piétine.

6 mois plus tard On n’a toujours pas trouvé le I

Serviteur :diable: