Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 479 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
781
Vous vous retrouvez dans une pièce avec Sadam Hussein, Pol Pot et Courtney love. Vous disposez d'un pistolet avec deux cartouches. Que faites-vous ?

Tirez en deux dans Courtney, histoire d'être sur.
782

Hors sujet : Un air de déja vu mais c'est pour faire mon entrée:

Quelle est la différence entre une boite à rythme et un batteur?

La boite à rythme elle n'a pas la fonction "tempo random"

ok :fleche:
783

Citation : A votre avis ca domme quoi un batteur qui se retouve au pieu avec sa copine est qui est pris soudainement d'une crise d'after-beat aigu ????

un sextolé? :lol: :lol: :lol: :lol:
784
:bravo2: haha trop for le sextolee!!!!

S.D.R ! !

785
:mdr:

celle avec courtney love elle déchire
786
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
787
Donc on n'était pas hors-sujet !!!! Alors que son guitariste expliquait qu'il jouait avec des tirants 0.09/0.42 à double-bobinages fender en accordage de ré.....Antonioni et salvatori ajustent leur fusil à lunette en parlant de leurs charges explosives dans les balles de 357 python canon 10 pouces, plus performantes que les 22long rifle modifiées ZZ-6,6 mm, avec chargeur Beretta...

La vie, c'est comme un train de montagne

788
Merde !!! J'ai confondu avec le thread des "histoires pourrites!". Tant pis je laisse, et je copie !

La vie, c'est comme un train de montagne

789
Moi j'approuve cette moderation
ces HS sur les flingues ne me plaisaient pas du tout

je laisse ce message le temps que tous ceux qui etaient là le lisent et je l'efface demain, sinon les nouveaux sur le thrad ne comprendront rien
790
Bah alors, si on peut plus déconner... :?!: