Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 37 366 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : J'ai fait de môme à personne a ce que je sache

c'est bien ça le problème à chaque fois, pasqu'au fond la seule façon d'en être sûr, c'est de jamais avoir..., enfin,...machin quoi.
822

Hors sujet : l'avantage avec les gratteux, c'est que la gratte est le prolongement de...
donc, aucun risque... le seul problème c'est que j'ai une dean...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
823
Tu la laisseras malgres la pression populaire j'espere celle là.

824
Bon, ben puis que vous voulez absolument que je mette une blague scato...

c'est deux vieux qui causent:
"-dis moi... le matin, la première chose que tu fais c'est quoi? :?!:
-beeeen... je pisse :noidea:
-oui, mais après? :?!:
-beeeen... je chie :noidea:
-oui mais... mais après? :?!:
:?!:
-ben... jme lève!

:volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
825
:violent: :ptdr:
826

Hors sujet : Bon, :?!: C'était un beau concours de blagues de Zikos, mais là :( :(( ça deviendrait lamentable sur le respect mutuel des fanziens non ? Il me semble que cela pourrait être posté ailleurs. Même en blaguant, où est le rapport aux zikos que nous sommes? :(

[HS]
827

Hors sujet : ben j'en avait fait une en rapport avec les zikos, ils avaient pas aimé, alors... et puis je trouve que celle la est plusrespectueuse des AFiens que l'autre...

828

Hors sujet : Je parle essentiellement de non pollution des threads des camarades fanziens par le respect des sujets et l'utilisation des hors sujets :(( ibraz. Pas des blagues dont il ya pléthore de thread pour tous sur ce site

829

Hors sujet : bon... au point où on en est dans la pollution, je peux poster une dernière fois pour dire que je me casse...
personne ne m'aime... :boire2: :beurk:

830

Hors sujet : un pet c est musical !
l urine tombant dans la cuvette ca peut faire une sorte de baton de pluie, comme chez nature et decouverte