Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Hors sujet : l'avantage avec les gratteux, c'est que la gratte est le prolongement de...
donc, aucun risque... le seul problème c'est que j'ai une dean...
Bon, ben puis que vous voulez absolument que je mette une blague scato...
c'est deux vieux qui causent:
"-dis moi... le matin, la première chose que tu fais c'est quoi?
-beeeen... je pisse
-oui, mais après?
-beeeen... je chie
-oui mais... mais après?
-ben... jme lève!
Hors sujet : Bon, C'était un beau concours de blagues de Zikos, mais là ça deviendrait lamentable sur le respect mutuel des fanziens non ? Il me semble que cela pourrait être posté ailleurs. Même en blaguant, où est le rapport aux zikos que nous sommes?
Hors sujet : ben j'en avait fait une en rapport avec les zikos, ils avaient pas aimé, alors... et puis je trouve que celle la est plusrespectueuse des AFiens que l'autre...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
la-mi
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
828Posté le 13/06/2006 à 10:35:20
Hors sujet : Je parle essentiellement de non pollution des threads des camarades fanziens par le respect des sujets et l'utilisation des hors sujets ibraz. Pas des blagues dont il ya pléthore de thread pour tous sur ce site