Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 427 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
811
Non ,remet là, sinon c'est pas marant!

812
Si je la remet, je me fais lyncher...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
813
Je te protege.
Au nom de l'humour.

814
Ma maman m'a toujours dit de pas faire confiance aux inconnus... et puis, je risque d'être proclamé roide la vase sur un site de plus, ça le ferait pas...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
815

Hors sujet : Il faut assumer ce qu'on écrit parfois...

:mdr:
816
Pasquand on est bourré!!! :beurk:
817

Hors sujet : et si tu fais un môme bourré tu le laisses à sa mère toi ?

818
J'ai fait de môme à personne a ce que je sache!
et puis, c'est pas grave, les italiennes du camping, tout le monde aimerait bien savoir ce que c'est, si ça se trouve c'est supra lourd comme blague, mais personne n'a obligé un modéro a reposter les posts censurés.
819
Je suis d'accord
les italiennes, j'aimerai bien savoir ce que c'est.

820

Hors sujet : bon, ben pn se retoune tous vers les modéros, et on menace de grève sur les forums pour savoir ce que c'est!