Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 645 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Head Minerve
Citation : Que dites-vous à un musicien habillé d'un superbe custume à 600 euros ?
"Reposes en paix mon vieux..."
Très bon...bonne nuit à toi !
Heldon jazzyTron
Raadégou, on a reconnu ton fake !
Tu veux poster sans être pris pour la star que j'ai si longtemps attendue !
Ton geste est noble ! Eh bien, dans ta sagesse et ta simplicité, soit admiré pour toutes ces merveilleuses blagues !
J'avoue préférer la première.
Head> Je peux pas dire oui ou non, je ne reagrde jamais mon compte. Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'ai trouvé ça compètement idiot de l'effacer, alors que "Ronde de nuit", une des pires merdes de notre site préféré, est encore en acitvité.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
ibraz
Hors sujet : ya des afiens sur le serveur 2 de bitefight?
la-mi
Hors sujet : C'était un thread de blagues,malgrè les efforts de certains, ça devient lamentable, non?
ibraz
parceque les cordes de basse sont plus longues...
Hors sujet : à mon avis, les blagues sur les zikos sont un peu épuisées là...
dommage que ce soi pas renouvelable comme les conneries on stage...
thierrax
Parce que : quand on est nul en musique on est aussi nul en blague.
Et oui, un musicien qui ne sait pas faire rire ou sourire est selon moi nul en musique bien que les nuls en musique font souvent rire.
Et un bon moyen de renouveler cet thread serait certainement de faire péter des blagues musicales. pourquoi pas même illustrer en musique les meilleures blagues de ce sujet.
Ce projet tente-t-il quelqu'un ?
Si oui s'adresser à thierrax copyright
IL me semble également qu'il faudra redistribuer tous les énormes gains à une oeuvre de charité telle : la croix rouge ou medecins du monde ou tout garder pour moi
non mais sinon plus sérieusement, si on s'y met (enfin surtout vous ;) perso je m'occuperai surtout de la gestion des droits à mon profit :p)
la-mi
Hors sujet : Pas vraiment d'accord, Pour ma part, je ne parle pas des blagues, seulement des hors-sujets sans rapports qui viennent alourdir, comme le mien du reste qui ne serait pas là de fait
Hormis les bonnes, les nulles c'est trop marrant. Imagine une seconde la tête de celui qui écrit
- < Liste des sujets
- Charte