Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Hors sujet : Bon c'est pas une blague et c'est surement connu (vu que je suis toujours le dernier a tout sa voir) mais il parait que le debut du morceau "Unforgiven" de Metallica est chantée en francais c'est une amie qui la lu sur un forum:
Citation : mettez la chanson au début et écoutez bien les paroles....à 55 secondes (ce sont les premières répliques de la chanson) vous pourrez entendre :
"Nous battons des oeufs, et cui-cui ils sont doux"
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
846Posté le 16/06/2006 à 21:40:08
Bon ,phonétiquement parlant, on entend ça : Nou bod djon dis eurs, èn couici isseudoud...
Et encore j'ai viré le "L" de quickly et blood qui je pense sont audibles...
Hors sujet : Bon je n’aime pas les hors sujets, mais depuis le 640, trop occupé par ailleurs, pas pu répondre
Post 702 Etre gros n'est pas un handicap c'est un fait, C’est beau , je souhaite que tu dises vrai de tout cœur je vais méditer ma misérables proses inspirée pour le mots en question d’un site de fan de Juliette Méa coulpa
709 merci pour la correction c’est important pour moi LOVA MOOR
Je ne suis qu’un piètre débutant tout de même.
Merci à Niko dans son best of de me citer 24 sur 53 sans doute influencé par jazzy. Moi il ne m’influencera pas avec sa préférée qui est tout de même la copie d’un bien triste original du temps du kU KLUX KAN comment fait on descendre un nègre de son arbre… Par ces temps où le racisme gagne du terrain ce rappel nous fait froid dans le dos, alors plus ça sur AF.
Décidément je ne sais pas me moquer des chanteuses j’ai essayé avec les grands mères et je crois qu’il manque dans ce topic 100 blagues sur les claviers.
Ensuite on peu garder le meilleur pour la fin : le zikos mâle, je crois qu’on en fera plus de 100 après les claviers.
Ya eu une séquence contrepet que j’ai râtée aussi je vous met une petite compos perso.
[HS]