Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 426 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
851
Ce que j'aime dans le clip de Madonna, c'est son joli son et ce climat tauridien
J’admire ces grands ténors j’en perds le ton
Ses musiciens sont des bêtes à lire,
Ses guitaristes adores qu’on leurs mouillent les cordes et sont très branchés sur les nylons.
Y’a toujours un dix à leur composition.
Nous voudrions toutes voir les auteurs de ces bijoux
Leurs basses ne sont jamais dépitées
Sur scène, notre Madone adore que l’altiste soit en curé.
D’en haut en haut, elle s’intéresse au cas des gueux et leur lance : taisez-vous en bas !
Elle engendre la bonté des mythes, et qu’importe que les sons soient court les bonnes mines enchanteront la petite poule.
Ayant commencé très jeune Madonna n’a pas eu peur que sa mue la perde
Dès qu’elle chante, elle aurait la glotte qui crisse
Musicienne sans soucis des chromatismes du ton, elle déclare : « après chaque concert Bizet soulage ma peine »

:aime: Ce que j'aime dans le slip de Madonna, c'est son joli con et ce mât clitoridien.
:fou: J'admire ces grands tétons, j'en perds le nord.
:diable: Ses musiciens sont des bites à l’air
Ses guitaristes aiment qu’on leur morde les couilles et sont très branlés sur les nichons.
:aime2: Y’a toujours un con à leur disposition
Nous voudrions :aime2: toutes :aime2: voir les zobis de ces joueurs
:8O: Leurs bites ne jamais dépassées
Sur scène, notre Madone adore que l’artiste soit enculée
D’en haut madona s’intéresse aux queue des gars et lance : :bravo: « Baisez-vous en tas ! »
Elle engendre la montée des bites et qu’importe que les cons soient sourds le bonnes pines enchanterons la petite moule. :aime2:
Ayant commencé jeune Madona n’a pas eu peur que ça pue la merde
En chantant elle aurait la crotte qui glisse
Musicienne sans soucis des traumatisme du con, elle déclare : « Après chaque concert baiser soulage ma pine.

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
852
:pong:
Respect.
853

Hors sujet : :oo: Misère j'avais pas tout lu. ibraz tu pourrais faire un petit effort si su veux poster du genre scato/croutard/zico

On peut s’étonner que Bach n’ai pas fait un point sur le contrepet
On peut s’étonner que Bach n’ai pas fait un pet sur le contrepoint

Elle jouait bien du piston mais elle sentait la rousse
Elle jouait bien du rouston mais elle sentait la pisse

Il mettait du pipeau dans son Verdi
Il mettait du pipi dans son verre d’eau.

Hors sujet :

MATOU-Z si on est plus chez les zikos alors

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
854
:bravo2:

C'est quoi ton lien, ou ton bouquin ? :D:
855

Hors sujet : Hello Head. :coucou:
Il doit y avoir des milliers de liens et de livres sur le sujet et les compositions sont infinies, tout comme tu sais si bien le faire avec les notes de musique. Le but est seulement de rire

Mais :pleure: Mais je viens de perdre mon grand-père spirituel
Le plus merveilleux des fous nous a quittés et laisse dans le deuil le monde du rire.......
856

Hors sujet : Oui, on est tous avec toi !
Bon on est 6 sur AF main'nant !

857
Bon ya Mozart qui cherche d'urgence une ouverture pour sa flûte enchantée

Hors sujet : ce serait bien que matou-z nous précise la déontologie du thread : spécif Zikos ou dérapage souhaité et on pourrait créer un nouveau forum de blagues sur les zikos

Un clavier azerty en vaut deux ;)

858

Citation : Un clavier azerty en vaut deux

ooh yeaaah ! ça j'adore
859
Salut,
ben perso javais jamais penser a une deontologie :noidea:
mais si il vous en faut vraiment une ben .... che pas moi ca me derange pas de passer d'une blague dezicos au ne blague sur les zicos je vois pas le probleme..
apres si yen a que ca choque ben .. je peut rien pour eux!

depuis la creation du thread j'ai toujour trouver ca cool et je ne l'ai pas creer pour confiner la rigolade ds un style particulier mais seulement dans le but de creer un "espace detente" ou on pourrai rigoler sur la musique et les zicos :bravo:
je vois pas l'interrait de mettre des regles ( vous etes grand qund meme je que c'est assez facile de comprendre si une blague toughe a la musique ou pas )
bref fermons la parenthese je trouver que ca marchetres bien comme ca etje n'ait absolument pas envi d'imposer des regles du moment qu'on rigole sur les zicos et la musique en general .
voial j'esper que c'est a peu pres clair.
sur ceu vous avez regarder le match france-coree... NAN je deconne !!!!

S.D.R ! !

860
Allez le Blues !