Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 757 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui st'un bon thread! :bravo:

comment ca roule dom?!
222
Dis donc, quand est-ce que tu nous fais un compte rendu et que nous donne d'autres dates? Ton myspace est aussi désert qu'un post de djangologiste.
223
Qui ca? moi ou Dom?
224
225
Ok ca me rassure je comprenais pas ta question non plus... :mdr:
226
C'est difficile de faire des compte-rendus quand c'est toi qu'est sur scène vois-tu. :mdr:
Sinon d'autres dates à suivre !

Salut Aspi ! Y'a moyen de jouer en Allemagne chez toi :bravo: ?
227
Oui je pense, y a pas mal de petites salles dans le coin. Bon par contre "payer" ils savent pas trop ce que ca veut dire par ici. même en regroupant deux trois plans vous en serez de votre poche je pense mais la vie n'est pas cher comparé à paris donc l'un dans l'autre.. :noidea:
228
Oué j'imagine. Ca serait marrant comme même une tournée berlinoise. Le seul truc c'est d'amener une batterie dans les bagages !
229
Moi j'ai fait plusieur fois paris berlin par l'autoroute, ca va en fait. en plus t'as un véhicule sur place et c'est bien pratique vu la taille de la ville surtout si vous enchainez plusieurs dates.