Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 688 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
201
T'a qu'à faire des chansons moins longues, aussi...
202
C'est vrai tu les trouves trop longues ?
Merci :bravo:
203
J'aime les petits formats. 2,30/3.00 pour moi c'est le format ideal pour une chanson. Au delà de 4 minutes souvent ça me gave. Mais il faut être honnête, je suis moins sensible au temps des chansonsons lorsque j'écoute un album, que lorsque j'écoute une chanson, comme c'est le cas pour af (j'écoute, chanson par chanson). Mais il est vrai que je suis admiratif lorsque l'on arrive à tout dire dans un petit format. C'est pour cela que j'aime les Beatles, les PIxies, le dernier Macca,.. je cite ces trois là, car je trouve que justement c'est là ou la chanson deveint ue nuité dès fois plus convaincante que "l'album'... mais je vais ouvrir un topic sur ça
204
Je prends ça pour un avis faute de grive.
205
J'aime bien 4 minutes comme format, dumoins à entendre, c'est plus riche. mais de temps en temps une chanson très longue (j'entends aux standards actuels)ça fait vraiment plonger dans l'univers de celle-ci

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

206
Faute d'avis, on écoute rascalpo.

I'm Back

207
T'écoutes les choeurs de phil tomblay?
208
Pas toussssui

Là ce soir c'est le mix final avec la voix principale bien bien devant, si tout le monde comprend on valide et on envoie le bouzziiiiiiin

I'm Back

209
Donc 'aura pas mes choeurs :(((

T'envoie où? :8O:
210
Si si les choeurs seront intégrés. Et même dans la bonus track, où on t'entendra tout seul comme un grand.

Ben chez virgin pardi

I'm Back