Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 687 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
121
Perso , je pense que la critique doit etre faite en fonction du potentiel et des ambitions de chacun en étant le plus franc possible tout en évitant autant que faire ce peu de blesser la sensibilité de l'auteur ou de l'injurier gratuitement pour se mettre en valeur.

C'est toujours délicat de savoir à qui l'on a à faire par écrans interposés , il est donc de ce fait difficile de jauger un critique à sa juste valeur.

Après , c'est évident qu'il y a une majorité de zicos amateurs sur AF mais il faut commencer petit pour devenir grand et meme si c'est pas forcement ce que tout le monde souhaite , ya un minimum de respect à avoir face au travail accompli meme quand le resultat est relativement médiocre.

C'est sur le long terme qu'on peut vraiment juger de la qualité de qq'un et donc de sa qualité d'artiste , ça serait dommage de tuer un talent naissant , ya déjà assez de DJ comme ça.
122
En fait, les critiques techniques, c'est surtout pour ne pas dire que l'on aime pas le morceau :noidea:
123
Déja dit, faut lire les threads les gars avant de flooder.

poin poin poin poiiiiiin! :mdr:
124
Quand une vérité est bonne à dire, elle est toujours meilleure à redire :oops2:
125

Citation : Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?


Je me le dis très souvent moi même, en fait, qu'est-ce que je suis nul, putain, je fais rien de bon
126
Bah voila, alors que si t'avais fait un ecole de commerce, tu te tapoterai les joues devant la glace le matin en te disant "allez leni, c'est toi le plus fort! tu vas tous les mickey!"
tu serais un winner! t'imagines ce que t'as raté dans la vie! :mdr:
127
C'est ce que je me dis en allumant le pc :bravo:
128
PUtain je suis en train d'écouter "mon miracle...." c'est du lourd, hein?
129
C'est quoi/où?
130