Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 765 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
191
Ha oué , ptain , fallait suivre ... Nan , mais faut faire des blagues auto suffisantes , sur AF , sinon tout le monde lache en cour de route ... :)
192
Non, mais c'est vrai que parfois, je prend conscience que je prend trop de raccourci pour exprimer ma pensée. Et ne me met donc pas assez à la place du lecteur.
J'suis drôle en fait. :fete:
193
Et une brouette de points pioute pour Rascalpo :tourne:
194

Citation : exprimer ma pensée



tout de suite les superlatifs ! :roll:
195

Citation : Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?



Je dirais "oui", si l'on en tire un plaisir personnel. :diable:
196
Faut-il rire des musiciens d'AF qui sentent mauvais?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
197

Citation : Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?


Pour relancer le débat !

Des compliments qui m'ont réchauffé le cœur, puis... depuis que j'ai mis
ce dernier post ... plus rien :mdr:
198
Je viens de me prendre 3 critiques assassines sur mon track breakcore ( toujours le même ) , sur lavibe.org ... Ca fait plaisir !!! :bravo:





Hop , j'arrete la musique ... :D:
199
200
Moi j'attends toujours la moindre critique sur mes deux derniers forum compos

><
>et là<

:(((