Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meuf dans un groupe de rock ?

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 973 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...

Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Ooooh ça va, pas besoin de te faire du mal...c'était du second degré...on va pas mettre des balises et des explications de texte à chaque fois quand meme; on est sur le pub hein...alors cool...

Beaucoup de bruit pour rien...

63

Citation : N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur...



:boire2:
64
Oui, c'est une citation d'Einstein...je lui ferais part de ton commentaire... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

65
+1 Marie, moi aussi ça me fait rire les réponses au thread....

ma réponse un peu sérieuse: un groupe c'est une alchimie qui est encore plus compliquée a faire prendre qu'un couple, en particulier sur la durée...
les memes risques d'explosion, les memes pb d'égo et de coeur... meme dans les groupes entre potes (meme exclusivement masculin) qui ont demarré ensemble au lycée parce que potes avant d'etre musiciens.... résultat il y a toujours un des gars qui n'a pas le meme niveau que les autres.... le moindre décalage entraine un déséquilibre....
finalement un groupe qui fonctionne c'est un groupe qui met la meme énergie qui a les memes motivations et ambitions. le travail d'abord ( plus plaisir de faire de la musique) le copinage vient apres.

j'entends donc par la que comme dans n'importe quel travail, il faut savoir faire la part des choses, et ne pas tout mélanger, meme si on n'est pas à l'abri d'une historie de coeur, à fortiori quand on partage une meme passion.... la passion c'est contagieux.
mais la confiance dans le travail de chacun des membres, dans ses qualités (qui tempèrent les defauts qu'on a aussi forcément)et garder de vue les objectifs qu'on s'est donnés permet d'éviter les écoeuils, les frictions....
ça arrive a tout le monde de se mordre la langue pour pas envoyer ballader quelqu'un qui est de mauvais poil ce jour la.... et de relativiser.
on va pas faire foirer un projet dans lequel on a mis toute son énergie, son temps.... pour une histoire d'égo ou de coeur....
celui qu'il faut séduire.... ensemble(!) c'est le public.
66
... tout comme Laurent et Cécile. Mais c'est une autre... histoire !
67
Pourquoi j'ai carrévertisé ce topic à deux francs :(((
68

Hors sujet : Wouaf-wouaf !... Parce que ça, c'est Kloug...