Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meuf dans un groupe de rock ?

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 967 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...

Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu as mis "je cite" au dessus de citation, c'est redondant
52

Hors sujet : C'est ce que je disais: je n'ai pas ton expérience; excuse. Mais j'écris, moi, en Hors Sujet (euh... pardon: ça aussi devrait donc être écrit une fois que j'aurai édité ce post)...

53
54
Merciiiiiiiiiiiiiii de m'avoir fait rire autant en lisant ce thread... lolll

Marie... :tourne:
55
56

Citation : Une meuf dans un groupe de rock ?


manquerait plus que ça. Moi, il y en a une, il y en a eu deux. Et c'est une grossiere erreur parce que.

Citation : francophones


N'exagerons pas.
57
58
Bah de toute facon pas besoin que la nana soit DANS le groupe pour exacerber les tensions, celles qui tournent autour du groupe suffisent...
Je me souviens avec aigreur avoir été viré d'un groupe de soi-disant copains parce que la copine du chanteur en pincait pour moi...
Comme on trouve beaucoup plus facilement un nouveau guitariste (suffit de shooter dans une poubelle pour en faire jaillir 5...) qu'un chanteur de langue anglaise maternelle, l'aigreur du rosbeef a immédiatement été cautionnée par le choix des autres membres du groupe de me sacrifier sur l'autel de la jalousie...
Et j'avais meme jamais envisagé de la tripoter les soirs de beuverie...
Depuis je chante moi-meme, et uniquement en français siouplait...et je drague par principe toutes les nanas des musiciens de mon groupe...Allez savoir pourquoi j'ai du me mettre a la basse, a la batterie, au clavier et aux cours de home-studio intensifs sur AF...

Beaucoup de bruit pour rien...

59
Ouais c'est clair. C'est la faute des filles hein. Tout le temps à aguicher. Peuvent pas faire leurs lacets sans tendre leur cul.
60
Farpaitement! Et apres ca va te porter plainte pour viol...tssssssssss.....

Beaucoup de bruit pour rien...