Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meuf dans un groupe de rock ?

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 966 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...

Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois, oui :bravo:
Repéré et approuvé par El Ieuv.
42
Mmmm ya comme de l hostilité ici.
je vais donc retirer mon post d avant pour essayer de calmer l histoire :|
43
Oui ça calmera tout, vaut mieux
44
J lai juste edité.
peace guyz :boire:
45
46
"Quoi, mon thread; qu'est-c'qu'il a mon thread ?" chanterait l'autre...
Ben quoi: "une meuf dans un groupe / non, t'es sérieux, t'y penses pas !, etc...", vous ne voyez pas ce genre de conversation au pub, vous ?.
Maintenant, si ça doit partir en vrille et parler d'autre chose que du sujet, je suis d'accord qu'on arrête tout, c'est réellement sans intérêt.

Avant ça, je peux témoigner qu'on a eu des répétitions et des concerts sympas de 18 à 24 ans avec mon petit groupe d'il y a 20 ans, dont une Nathalie était le personnage central et qu'il n'y a strictement jamais eu de problème. J'ai juste débuté ce sujet car j'ai toujours entendu dire que "les filles sa fouttait le bazard dans un groupe"...
C'est pour ça, j'attendais des témoignages contradictoires, et il y a déjà eu des interventions éclairées, qui visaient notamment le comportement non pas de filles mes des gars... A en lire d'autres, en revanche, j'avoue que je n'ai pas de peine à me ranger à cette idée.

A excellent entendeur; S'lut.
47
Ça dépend aussi comment le groupe a été fondé

elle est à la genèse,
c'est une duo mixte qui s'est entouré,
bonjour j'vous présente ma copine, ceusse qui sont pas content connaissent le chemin... les instrumentistes ont tous changé


ce qu'était cette Nathalie

les liens
la parentée
le niveau par rapport aux autres...
48
Salut, Ca c est kloug.

Non; recrutement par affichage au lycée: on avait déjà DR Guit Bs compo et écriture. Manquait l'interprète, on avait tous un niveau de débutant mais au bout d'un an ou deux on pouvait s'attaquer à des choses plus difficiles. Pat Benatar ou Shakin steet à l'époque.
Pourquoi cette question ?
Te dire: on n'avait même pas rédigé "recherche chanteuse" -vu qu'on préparait un bac maths + techno, et à l'époque dans ces sections -qui déterminent par ailleurs de ton niveau pour entrer ou pas en classes prépas en prélude aux concours des grandes écoles-, la proportion dans le Technique devait être d'une nana pour 200 mecs... C'est te dire si on était babas de voir rappliquer une fille à l'interclasse. Puis un chanteur, mais qui chantait carrément faux! Enfin bref, elle a emporté l'affaire et elle n'a jamais cessé de nous surprendre.
C'est l'Armée, une nouvelle fois, qui a sonné le tocsin du groupe. Pas Nathalie !
49
Aaaaaahhhh Nathalie.... j'ai connu une Nathalie....
J'me souviens, elle se rasait les jambes à la fauscille
50
Ca c est kloug>
Je cite:

Citation : Aaaaaahhhh Nathalie.... j'ai connu une Nathalie....
J'me souviens, elle se rasait les jambes à la fauscille





Hors sujet : Ca, au moins, c'est d'un intérêt palpitant. Je comprends mieux à présent la raison pour laquelle il ne faut jamais manquer de déférence eu égard à nos anciens. Surtout qu'il y en a qui finiraient pas modérer les propos des petis posteurs, tant ceux-ci, par manque d'expérience sans doute, en arriveraient parfois à être totalement à côté de la plaque...