Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le génie musical de Carla Bruni

• 146 réponses
  • 31 participants
  • 2 352 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le génie musical de Carla Bruni
Oula, rentrez les femmes et les enfants. Ca va chauffer dans le coin...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : acheté son disque à 2 balles et qui après chient une pendule sur Staracademy alors que c'est la même chose

moi non plus j'aime pas trop carla, mais dire que c'est un disque a 2 balles...je pense que tes compos doivent etre fabuleuses...
Je t'en demanderai bien de faire ecouter, mais bon, je crois finalement que ce n'est meme pas la peine...g déja entendu quelques trucs... :non:
102
T'as vraiment pris la grosse tête quand tu sous-entend insidieusement que seules tes morceaux ont un niveau de productions comparables avec les standards de la variet'.
103
:lol:
C'était vraiment pas le jour pour dire ca, car depuis hier soir, je me dis que je sonne comme une daube... :(( ...putain, j suis tout déprime! :oops:

Va t'en mika, y a d'auutres endroits pour se défouler...et arrete avec "t'as vraiment pris la grosse tete" "t'as du melon"....ca fait vraiment attaque verbale d'adolescent...puis ca ne me touche pas, vu que là c'est bien le contraire... :((

Citation : seules tes morceaux ont un niveau de productions comparables avec les standards de la variet'

c'est tout a fait n'importe quoi ca...t quand meme un beau crétin, tu débarques, t'as rien suivi, et tu sors des conneries comme ca...pfff...pitié pour toi...
104

Citation : En clair, ca ne sonne pas (ca ressemble à du Jazzy Pidjay

respect
105
Ben là Eddebish , je t'arrête tout de suite. Question son c'est impec (j'ai entendu que Quitly Living).
106
Nan that's not impec....lol...vous etes fous ou quoi? impec...erf

Ce qui est impec?? :???:

le dernier de massive attack.... :(( :( :((( :(( :( :(((
107
Ah ben là effectivement t'es en plein doute, c'est clair :clin: .
Qu'est-ce que tu entends par "sonner comme une daube" ? On peut t'aider :mdr: ?
108

Citation : le dernier de massive attack....

j'éspère que c'est le dernier ...
mdr désolé gentil mochil

arf on dit massive en temps de guerre imprudent !
109
Baaa c fouillis, les basses sont pas veloutés, la voix non plus, le mix est cracra, c trop froid...trop chargé...enfin pas le son quoi!!...
110

Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.

Pour les 4 accords qu'elle joue... :ptdr: