Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 420 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : pourquoi j'ai acheté cette daube putaaaaaaaaain. je suis comme un con maintenant. :(((

152

Hors sujet : Tu m'étonnes :ptdr:

Je suis ptdr là!!! Je te tiens par les couilles mon Takis, si je dis la vérité tu perd ta crédibilité!!

153

Hors sujet : c'est pas toi qui disais que t'avais mis trois jours à l'instaler (avec un pôte en plus!) :mdr:

154

Hors sujet : Oui mais pas parce que je mettais la carte à l'envers :mdr:

155
He voilà ! C'est en ligne !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
156
Pourvu que ça passe ) travers mon firewall comme avant :(((
vé"rification dans h - 1h30 :surpris:
157
Elle est belle cette nouvelle charte :aime:

Bravo :bravo:
158
Un truc qui ne me plait pas du tout: sur la page d'accueil, la liste des derniers avis est vraiment très petite. N'y a t il pas moyen d'en voir plus sur la première page ?
159
C'est effectivement très joli mais moi perso je suis dégouté parce la page est plus large que mon écran et je suis obligé de recentrer l'écran à chaque fois
:nawak:
y'a une solution?
160
Changer d'écran :noidea: