Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 5 213 vues
- 38 followers

Anonyme

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

Jules Joffrin

Sinon c'est beau.

VFred

Sinon c'est Visibilité accrue pour nos partenaires

VFred

Ça c'est kloug

Yannou le Jacky

Sinon c'est beau. Rien à dire, niveau lisibilité ca va !

Jacky repenti. SeuRn

Hamtaro

- On dirait que l'espace de publicité à gauche s'est élargi et je trouve que le forum est trop excentré vers la droite. Tout en conservant la taille actuelle du forum, l'espace publicitaire gagnerait à être un peu réduit pour décaler le tout vers la gauche.
- L'accès aux autres parties du forum à partir de nos sujet est moins aisée qu'avant (où est le lien "catégorie" ?).
- Les avis ont perdu en lisibilité avec cette petite police d'écriture noire sur fond blanc.
C'est tout pour l'instant et encore bravo pour ce rafraîchissement qui a su globalement conserver ce qui faisait le succès d'Audiofanzine dans son ergonomie.

w0gO

willbe

Une réussite.
Nickel.

Milk

Maintenant, faudra voir à l'usage, mais la première impression est plus que positive.
C'est vrai que ça fait très Apple, en fait.
Chapo !

sickfuzz

A part ça c'est Kando qui à choisit les couleurs du bandeau?
- < Liste des sujets
- Charte