Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 309 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
161
Je ne sais pas si c'est un bug, mais le "consultez vos sujets" maintenant, c'est le merdier..; ce n'est plus par date, il y a deux fois les mêmes sujets...
Sinon c'est beau.
162
Pareil... Surtout qu'il y a que ça qui nous intéresse... Retrouvez vos âneries.

Sinon c'est Visibilité accrue pour nos partenaires
163
Ca y est ça refonctionne la recherche des sujets
164
Je ne sais pas ce qui se passe, à chaque fois que je me connecte sur AF maintenant j'arrive sur cet espèce de forum Apple
165
'Tain j'arrrive sur AF. Et mon premier reflexe, j'ai fait: "ouah!" à haute voix devant mon pc ! Heuresement que y'a personne à coté. Je dois etre Af addicted.


Sinon c'est beau. Rien à dire, niveau lisibilité ca va ! :bravo2:

Jacky repenti. SeuRn

166
Le nouveau graphisme est chouette mais il y a trois choses qui me chagrinent :

- On dirait que l'espace de publicité à gauche s'est élargi et je trouve que le forum est trop excentré vers la droite. Tout en conservant la taille actuelle du forum, l'espace publicitaire gagnerait à être un peu réduit pour décaler le tout vers la gauche.

- L'accès aux autres parties du forum à partir de nos sujet est moins aisée qu'avant (où est le lien "catégorie" ?).

- Les avis ont perdu en lisibilité avec cette petite police d'écriture noire sur fond blanc.


C'est tout pour l'instant et encore bravo pour ce rafraîchissement qui a su globalement conserver ce qui faisait le succès d'Audiofanzine dans son ergonomie. :bravo:
167
Ho pitain va falloir s'y faire :8O: mais je trouve ça classe moi :bravo:
168
Ca s'embellit sans vraiment changer.
Une réussite.
Nickel.
169
Ah oui, joli. Perso, je me dis que le logo lui-même aurait pu être refait par la même occasion, mais bon...

Maintenant, faudra voir à l'usage, mais la première impression est plus que positive.

C'est vrai que ça fait très Apple, en fait.

Chapo ! :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
170
Plus de carré vert et plus d'orange ,c'est regrettable.
A part ça c'est Kando qui à choisit les couleurs du bandeau?