Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 4 494 vues
- 38 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 19/09/2005 à 09:42:24
Je ne sais pas si c'est un bug, mais le "consultez vos sujets" maintenant, c'est le merdier..; ce n'est plus par date, il y a deux fois les mêmes sujets...
Sinon c'est beau.
Sinon c'est beau.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 19/09/2005 à 09:44:04
Pareil... Surtout qu'il y a que ça qui nous intéresse... Retrouvez vos âneries.
Sinon c'est Visibilité accrue pour nos partenaires
Sinon c'est Visibilité accrue pour nos partenaires
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 19/09/2005 à 09:46:23
Ca y est ça refonctionne la recherche des sujets
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 19/09/2005 à 10:09:32
Je ne sais pas ce qui se passe, à chaque fois que je me connecte sur AF maintenant j'arrive sur cet espèce de forum Apple
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 19/09/2005 à 10:13:00
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 19/09/2005 à 10:18:54
Le nouveau graphisme est chouette mais il y a trois choses qui me chagrinent :
- On dirait que l'espace de publicité à gauche s'est élargi et je trouve que le forum est trop excentré vers la droite. Tout en conservant la taille actuelle du forum, l'espace publicitaire gagnerait à être un peu réduit pour décaler le tout vers la gauche.
- L'accès aux autres parties du forum à partir de nos sujet est moins aisée qu'avant (où est le lien "catégorie" ?).
- Les avis ont perdu en lisibilité avec cette petite police d'écriture noire sur fond blanc.
C'est tout pour l'instant et encore bravo pour ce rafraîchissement qui a su globalement conserver ce qui faisait le succès d'Audiofanzine dans son ergonomie.
- On dirait que l'espace de publicité à gauche s'est élargi et je trouve que le forum est trop excentré vers la droite. Tout en conservant la taille actuelle du forum, l'espace publicitaire gagnerait à être un peu réduit pour décaler le tout vers la gauche.
- L'accès aux autres parties du forum à partir de nos sujet est moins aisée qu'avant (où est le lien "catégorie" ?).
- Les avis ont perdu en lisibilité avec cette petite police d'écriture noire sur fond blanc.
C'est tout pour l'instant et encore bravo pour ce rafraîchissement qui a su globalement conserver ce qui faisait le succès d'Audiofanzine dans son ergonomie.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 19/09/2005 à 10:21:12
Ho pitain va falloir s'y faire mais je trouve ça classe moi
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
168 Posté le 19/09/2005 à 10:21:43
Ca s'embellit sans vraiment changer.
Une réussite.
Nickel.
Une réussite.
Nickel.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 19/09/2005 à 10:25:24
Ah oui, joli. Perso, je me dis que le logo lui-même aurait pu être refait par la même occasion, mais bon...
Maintenant, faudra voir à l'usage, mais la première impression est plus que positive.
C'est vrai que ça fait très Apple, en fait.
Chapo !
Maintenant, faudra voir à l'usage, mais la première impression est plus que positive.
C'est vrai que ça fait très Apple, en fait.
Chapo !
God's in his heaven. All's right with the world.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 19/09/2005 à 10:25:54
Plus de carré vert et plus d'orange ,c'est regrettable.
A part ça c'est Kando qui à choisit les couleurs du bandeau?
A part ça c'est Kando qui à choisit les couleurs du bandeau?
- < Liste des sujets
- Charte