Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 366 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : La barre bleue entre messages lus et non-lus c'est pas très clair je trouve.

Du blanc comme avant aurait été de meilleur gout.


+1
202
203
Je trouve que mes posts sont nettement mis en valeur grâce à la nouvelle charte. Les relire est un immense plaisir :bravo:
204
C'est quoi cet nouvelle charte de merde , c'est l'oeuvre d'un fan de star wars :?:

Est ce que ça rapporte des thunes de changer de charte :?:
205

c'était mieux avant :mdr:
206
NAN CHANGER DE CHARTE CA RAPPORTE PAS UN THUNE!!!!!!!
207
Indirectement, ça montre l'investissement du site dans sa volonté à communiquer, à s'imposer. Ça fidélise les investisseurs, ça rassure les annonceurs
208
Takissssss????

Il nous faut son avis. Je dirais rien mais hier grosse barre de rire à cause de lui. Tout perturbé par le changement de charte qu'il était...
209
210
/carte-son-rack/rme-audio/Hammerfall-DSP-Multiface/forums/t.131548,question-instalation-multiface.html

On a résolu le truc à 23h30 hier, il était désesperé quand il a eu un flash!!!

:mdr:

Il me doit une bouteille de shnaps du coup.

Vfred> Même par MSN j'ai pas pu le faire changer d'avis. Tu reste le number one dans son coeur :((