Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 314 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
261
Ce sont fait racheter par le mag guitare & clavier peut être, la page d'accueil on se croirait sur le site de surcouf maintenant, grande promo machin, dernier avis truc, test bidule! et vas y que ça clignotte!! :mdr:
262

Citation : Non à la logique commercial


Non aux mauvais accords!
263
Moi j'aime bien :mdr:

Gregory> Attends un peu que les avis soient pris en compte non?

:edit:

Bon apparement tu n'est pas un fake désolé (les compos et date d'inscription...)
264
Je crois que ma rallonge de 10 metres et moi même allons faire greve aussi ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

265
Putois des Alpages =>
Je veux pas jouer le rebelle de service, c'est une proposition qui nous ai faite à ceux qui veulent s'exprimer. Apparement AF attends que 10% des utilisateurs se manifeste pour remettre le truc en place. Moi je trouve ca très lâche, c'est tout, j'aimais bien le fait de proposer des nouveaux trucs en première page, que les compos soit bonne ou carréments mauvaises. Bon alors je cessi l'oportunité qui m'ai donné de parler.
Exprimez vous aussi :
http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/
266

Citation : Apparement AF attends que 10% des utilisateurs se manifeste pour remettre le truc en place.


Bah voyons...
267
Nan mais le prends pas mal, je te dis juste qu'il faut peut-etre attendre un peu qu'ils aient le temps de faire le tour de tous les avis de membres. Tu imagines, il y a plus de 130000 membres, c'est énorme!!

Ils vont prendre en compte pas mal d'avis. Surtout que la partie compo est relativement critiquée, donc pas de panique.

Regarde, Rascalpo ne dit rien lui :mdr:

:edit: Ah si :mdr:
268
Faut surtout arrêter le délire, oui... tain c'est pas une révolution quand même, cette nouvelle charte, il y a juste quelques bugs qui sont en train d'être corrigés et puis voila...
269
C'est clair, c'est du délire :8O:

Mais bon ça met de la vie je trouve :bave:
270
Tiens, pour preuve, le numéro, la date et l'heure de post sont réapparus :aime: