Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Sinon ça me fais marrer le coup des compos, ça fait 1000 ans qu'on reclame qu'elles soient plus visibles et ils les enlevent!
après faire semblant de nous demander ce qu'on en pense ça me dépasse là.
oki la charte graphique moi elle me déplait pas mais faut pas me faire croire que virer les compos c'est un oubli. 1% d'artistes sur le site comme disait je ne sais plus qui. ils font quoi les autres avec le matos? des sculptures???
Nan mais consuktant ce site depuis un certain temps, je trouve que y'a comme un truc tabou avec ces fameuses compos, je me demande si petit à petit ça va pas disparaitre completement du site même.
Ça doit pas être grand chose par rapport a ce que rapporte les annonceurs, c'est comme si tu disais qu'un journal vit grace à l'argent des petites annonces, en fait c'est que la pub qui fait vivre un journal ou même un site de nos jours.