Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Sinon ça me fais marrer le coup des compos, ça fait 1000 ans qu'on reclame qu'elles soient plus visibles et ils les enlevent!
après faire semblant de nous demander ce qu'on en pense ça me dépasse là.
oki la charte graphique moi elle me déplait pas mais faut pas me faire croire que virer les compos c'est un oubli. 1% d'artistes sur le site comme disait je ne sais plus qui. ils font quoi les autres avec le matos? des sculptures???
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
295Posté le 19/09/2005 à 20:53:50
Non de la déco sur les murs (ou alors pour se la pêter quand y'a des filles à la maison)
Citation : Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
tout cheum.
désolé pour ceux qui y ont passé du temps, mais bon de toute façon ce n'est que mon très subjectif avis.
0
Anonyme
521397
297Posté le 19/09/2005 à 20:59:22
Takis ta pilule
0
Anonyme
521397
298Posté le 19/09/2005 à 21:04:44
Nan mais consuktant ce site depuis un certain temps, je trouve que y'a comme un truc tabou avec ces fameuses compos, je me demande si petit à petit ça va pas disparaitre completement du site même.
0
Anonyme
521397
299Posté le 19/09/2005 à 21:06:15
Non je ne pense pas, c'est quand même une source de revenus pour eux, hébergement tout ça.
Il n'y aurait pas d'interet, ou alors je suis naïf.
0
Anonyme
521397
300Posté le 19/09/2005 à 21:09:08
Ça doit pas être grand chose par rapport a ce que rapporte les annonceurs, c'est comme si tu disais qu'un journal vit grace à l'argent des petites annonces, en fait c'est que la pub qui fait vivre un journal ou même un site de nos jours.