Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Oui mais c'est toujours ça. Le truc c'est que je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient ça?
Sachant qu'ils doit y avoir au moins un serveur dedié, et un dedié ça coute cher, il faut le rentabliliser. Plus de compos ça veut dire plus de rentrées d'argent pour le payer, ce n'est pas logique.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
304Posté le 19/09/2005 à 21:16:30
C'est vrai qu'ils ont aucune raison de les virer... Même si je plussoie pour le côté "tabou" (et puis tout le monde mets des liens vers des mp3s quand ils veulent des avis, c'est surtout les gens qui postent pas beaucoup qui se prennent des espaces compos)