Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 367 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
271
Rascalpo => va jeter un coup d'oeil ici pour le 10% et renseigne toi la prochaine fois avant de parler :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131785,nouveau-design.html

AF à délibérément choisi de virer la partie compo, alors qu'il à des gens qui bossent dessus, et qu'en plus tu dois payer pour faire herberger des compos.
272
Nan mais arretes, on va pas se taper tous les threads d'aujourd'hui, même Rascalpo à le droit de ne pas savoir.

Putain se faire chier à faire une page web/petition si rapidement c'est fou quanbd même. Attends un peu! :clin:

Rascalpo, balance lui un clin d'oeil, ça te défoulera. :mdr:
273
Cite moi le truc, je ne le trouve pas...
274

Citation : Si, ne serait-ce que 10 % d'entre eux réclament le retour des compos en StartPage, on verra comment nous pouvons les satisfaire.

275
Sinon pour la pub ça sert à rien vu qu'on achete tout ou chez thomann, ou chez gilou!
276
LOL
277
Grégory> Signes-là au moins ta petition :mdr:

Ou alors demandes à Takis contre un conseil de geek!
278
J'suis désolé, j'ai fais ca en coup de vent cette aprème après s'être mis d'accords avec d'autre audiofanziens ... mais j'ai déjà signer, le truc c'est que j'ai pas fini de programmer pour afficher les dernières signatures.
279
Ah ouais, mais ce n'est pas pour le retour à l'ancienne charte...
280
Par contre c'est cool de plus avoir ces compos à la con sur la première page, spa trop tôt! :oops2: