Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 807 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
531
J'en attendais beaucoup aussi , d'autant plus que j'aime bien les films de Cronenberg . Mais là , c'est plat et chiant , avec des pseudos scenes de cul et de violence , les unes comme les autres sponso telefilms m6 . Sinon , les dialogues sont lourds et petent le peu de suspense , et l'histoire originale est completement saccagée . Par contre , j'ai bien aimé ... heu , nan , rien . :D:
532
Film à venir le 23 novembre : mi-temps au mitar. Ca sent la vieille reprise de "Carton Rouge" mais personne ne joue aussi bien Vinnie Jones que Vinnie Jones. Je vais mater la bande annonce, mais je susi sceptique.
533
J'ai vu ca aussi :mrg: :mrg:

C'est divertissant. Je crois pas que ca soit le remake de Carton Rouge, mais d'un autre film que j'ai vu mais pas moyen de me souvenir du nom.

Et y a Bob "The Gorilla" Sapp qui joue dedans, pour ceux qui connaissent (pour les autres, faudra chercher :langue: :langue: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
534
Ptain Pipi respect, là ! C'te vieille référence de ouf !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
535
Wé carton rouge y jouent au foot, et dans mi-temps machin y joue au foot américian :mdr: :mdr: Mais c'est bien un remake !

J'ai vu Jason X cette aprem, je me suis tapé une belle tranche de rigolade.
Mais je suis décu de voir que dans un film où on est censé se trouver en 2450 y ait encore des balles telles qu'on les connaient aujourd'hui. J'aurai bien aimé voir au moins un flingue à particules ou un truc comme ca
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
536
O G M
Organisme Génétiquement Meurtrier

Là, dur de faire pire.
Alors c'est un peu confus...
Un groupe de militos péruviens dans la jungle.
Une caisse qui arrive du ciel on sait pas comment
Un gamin tout seul.
Un chien.

Scène d'exposition : Les militos traquent le chien et le minot "warharhahr". Cri dans la jungle (CD sound effects, piste 14). Les militos se lèvent, hallucinent et se font trucider par un truc vaguement humain en latex. Scène à se pisser dessus, avec par ex des grenades lancées au milieu du camp, toussa toussa...
wouf wouf heureusement le chien sauve le gamin. Blessé, il va se blottir contre lui, qui découvre une puce électronique attachée aux poils du chien. Il l'enlève.

Une équipe est chargée d'enqueter sur cette disparition, armée de softballs ridicules en plastique, imitation famas.
(CD sound effects, piste 14, et 15)
-Quesque ? j'aime pas ça !!
-Toi va là-bas, toi là
-Chef chef regardez !! du sang !!
Une équipe d'élite révulsée à la vue du sang
-oo quelle horreur !! c'est pas un humain qui a fait ça !!
-Qui que ce soit, il va le payer (virilité américaine)

L'équipe de fillettes se ballade donc à la recherche improbable d'on ne sait quoi. Et là un keum se sépare du groupe (équipe de bras cassés j'vous dis)
(Piste 14)
Quesque ?? oh ! un chien et un gamin !! que fais tu là petit ?
-No hablar engles, dit le petit, qui visiblement ne parle pas non plus espaniol.
El perro ! el perro !
-Quoi ?
Là le chien prend une branche et trace "DANGER" sur le sol. (piste 14, suspense à mort)
L'homme abasourdi n'en croit pas ses yeux, mais soudain, notre ami qui doit crever de chaud dans son ensemble à oreilles pointues en latex lui fonce dessus et l'attrape (on notera au passage que ses griffes en latex se plient sur le cou de l'homme)
-gaarhg garhg colonel ! à l'aide !!
décapité.

Je vous passe ici tout le suspense agrémenté des pistes 14 et 15 de la banque de sons (graaaouh), qui nous feront apprendre que la bête est une arme ultime créée par le gouvernement. Mais là on comprend. Nos amis aux pistolets et grenades fisher-price ne sont là que pour tester l'arme, qui est en réalité pilotée par "einstein", le chien super savant qui savait écrire !! le tout dirigé par la puce électronique implantée en surface -que le chien a perdu au début du film, mais ça les scénaristes semblent l'avoir oublié-

-Grr, les salauds, ils vont le payer, dit le colonel en rapprochant son jouet de son visage pour un peu plus de virilité.

Tendage de piège. La bête intelligente tombe dans le piège, pasque comme prédator, elle est un peu fétichiste et a gardé les rangers de ses victimes..
Pan pan pan graouhh pan pan pan la bête semble morte. Ben non pan pan là oui. ben non.
(je vous livre ici le rythme pour que vous soyez exhalté comme moi quand je l'ai vu :| )
Elle tue tout le monde sauf le gamin et le colonel. Et einstein, mais on la fait pas à einstein.

Alors là, le colonel, qui a sa chemise déchirée est pas content. Putain se dit il, ma chemise marlboro classics, zutalors.

Il va prendre le nécéssaire à explosifs dans l'hélico (pasqu'yavait un hélico, mais bon) et retourne poser un piège. Trous, piques, essence, et explosifs.
Piste 14, la bête se rapproche, et elle a super chaud.
graou
pan pan
piège->graou bête dans piège.
ah petit, c'est fini, tu peux gaaarg
coup de théatre, la bête n'est pas morte
oua. oua. einstein mord la bête qui finalement n'est pas si ultime que ça, qui tombe dans un trou plein de piques et d'essence, froup s'enflamme, graou graou mais ne meurt pas !!
aben si, en fait elle meurt.
fin. :|
537
Mais où peut-on trouver cette merveille ? :aime:
538
Je propose de faire un CQFD Navets AF.
Ah, mais ce thread est un cqfd!
539
Ya la porte des secrets qui est pas mal dans le genre navet aussis.

C'est une femme qui se fait engager pour s'occuper d'un vieu senile dans une baraque pourris en louisiane.

Je vous en dis pas plus mais ya certaines scenes mythiques :bravo:
540
Oranisz: tu me donnes envies la, avec ton OGM :bave: