Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 730 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
571
1DVD acheté 10 offerts, c'est pas plutôt l'inverse normalement ? :?!: :?!:

Les daubes :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'aime bien Harry Potter moi. Pas au point de lire les livres, mais les films sont sympas, y une naïveté et une sorte de convergence des catastrophes sur le pauvre potter qui me plait bien :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
572
Je viens de matter doom... ben effectivement c'est une sacrée daube. :mrg:

au moins certaines daubes sont divertissantes... mais là on s'emmerde beaucoup :|
573
Vous l 'avez trouvé en divx ? ou ? sur la mule ? en vost ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

574
Putain il est sorti le 16 novembre en france :8O: :8O: :8O: c'est fou ca , j en ai pas un brin entendu parler , c'est que ca doit etre vraiment merdique

the rock il est fort pour les film de merde :mrg:

575
Nan, pasen vost, en français. Franchement je suis déçu, et pourtant je suis plutôt bon public (amateur de série B, toussa...)
576

Citation : Putain il est sorti le 16 novembre en france

ça fait 1 semaine que le cd attend sur mon bureau :volatil:
577
Six String Samourai
578
Hop hop hop , Hantise . Belle daube ! Dommage , les decors sont stylés , mais tout le reste fouette . Franchement , j'ai jamais vu des effets speciaux aussi grotesques , du gros n'importe quoi .
579
A voir aussi absolument:
plan 9 from outer space d'Edward D. Wood Jr.

le film aux plus mauvais effets spéciaux du monde...
580

Citation : A voir aussi absolument:
plan 9 from outer space d'Edward D. Wood Jr.

le film aux plus mauvais effets spéciaux du monde...

Arrete tes conneries, il est fameux ce film...il faut pas le voir ou le regarder avec des yeux de 2005. Putain c'est un film qui a au moins 50ans...il est trop bien. A l'époque ils avaient pas les moyens d'aujourd'hui!!!!!