Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 967 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
551
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: et l autre non il met zoolander dans les daube , il est genial ce film , owen wilson qu'il s'appelle le blond

Non mais fautpas déconner la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

552
Bah ouais mec, c'est pas un film que tu mattes serieusement avec tes grands parents en fait...
Et je sais pas si tu l'as déja vu net toi non plus...si ca se trouve, en vrai, c'est pas drole... :mrg:
553
C'est vrai que je l'ai vu que def mais bon , je suis sur qu'il est bien meme quand t'es pas def

554
A tester, un jour de doute
555
Excellent le p'tit extrait

La meuf se fait bouffer le pied et elle crie autant qu'en se débattant :ptdr: :ptdr: Même pas mal quoi :ptdr: :ptdr:

Le dino est pas mal dans son genre
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
556
Ya pas a dire, avoir de la thune pour les effets speciaux, ca aide quand meme
557

Citation : Le dino est pas mal dans son genre

et encore, c'est le dino du premier épisode (peu de frics) tu verrais celui du trois (gros budget)... tu comprendrais pas. Les dialogues sont à la hauteur de la chose.
558
Tain , à chaque fois , ca me scotche , les sites de films d'horreur ... :aime:

D'ailleurs , je crois que je vais me refaire le premier episode de toutes les grosses series : Freddy , Chucky , Hellraiser , Reanimator etc. ( pas Halloween , faut pas deconner , je le connais par coeur ... Et pas Vendredi 13 , le premier est vraiment trop à chier ! ) :o:
559
http://www.nanarland.com/audiovideo/video/docsavage/docsavage.rm
DOC SAVAGE:
Remarquez le zozotement de l'acteur. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

560
Je viens de gagner 4€, j'ai pécho doom en divx :volatil: