Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 724 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
541
Ca a l'air bien moisi effectivement

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

542
Wouah, je le veux !! :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
543
-El Mariachi ( tout simplement unique ! )
-Grunt ( comedie italienne sur la prehistoire, terrible pas un mot dans le film que des prouts des grrrr, des huuuu façon gay. )

Voila ceux que j ai en tete sur le moment, je compte pas les centaines de film de serie B et particulierement ceux des années 80 et du festival du Rex de la meme epoque.
544
C'est bon, arretez tout, j'ai trouvé LA référence

Un enchainement de gags a chier sans rapport les uns avec les autres, des acteurs pitoyables (ou tres malades), et surtout, une finesse incroyable dans l'humour

Un peu style teen movie mais chez les patrouilleurs
Un grand must, comme on dit :aime:

Avec les voix canadiennes, on dirait presque du grand detournement tellement les dialogues sont absurdes :bave:
545
:bave:

Je kiffe le commentaire sur la boite : "Damn , it's funny ..." :mdr:
546
J'ai vraiment halluciné en le mattant (en etant un peu def, ca en devient presque marrant tellement c'est mal joué, j'avais l'impression que les types qui avait fait les doublages etaient d'equerre et avait trippé a faire nimp :8O: ...)
Une experience a ne pas manquer :mrg:
547
En même temps , j'etais ecroulé devant Ali G ( bon , j'etais completement raide , aussi ! ) qui , niveau jeu d'acteurs , enchainement des gags etc. pose bien ses couilles , dans le genre . Donc bon , ca devrait le faire , ton truc ! :bave:

Comment vous faites pour pécho autant de daubes ? Y a un rayon "dvd à 1 euro" super fourni au Carrefour pres de chez vous ?
548
Ali G t'es obligé d'etre def pour tripper, mais quand tu l'es... :mrg:
Mais objectivement, c'est pas le meme niveau de daube (on l'avait meme pas mis d'ailleur :mrg: )
Sinon pour les trouver celles la, en fait je suis en ecole, et ya un reseau pas mal fourni, ca aide :mrg:
549
Sinon dans les trucs a voir def, ya Zoolander

Du grand art, des repliques d'anthologies, des acteurs qui trippent (je sais plus comment il s'appelle le grand blond dans starsky et hutch)
Dans un univers de manequins hommes completements debiles...
Avec en guest star David Bowie :mrg:

Enfin, je peux pas vous garantir que c'est une daube vu que je l'ai jamais vu en etant clair, mais me suis bien marré a chaque fois
550
Dernièrement j'ai vu ça qui est totalement hallucinant de connerie (il parait que toute la série est pourri of course)
https://www.horreur.net/films/film-1056.html

une petite video tiré du volume 1, pur régal de violence....
https://www.dinosoria.com/video_carnosaur.htm

sinon pour les amateurs de Z mal monté, "Exorcizm" de Lecoeur a été un grand moment de bonheur pour moi mercredi dernier...