Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 794 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
581
Même à l'époque yavait mieux :lol:
582
Peut etre mais je le trouve terrible ce film!!!
583
Hantize.......... :beurk:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
584

Citation : A l'époque ils avaient pas les moyens d'aujourd'hui!!!!!

ca c sur, il a meme été fait avec rien, d'ou la legende d'Ed wood retracée par Tim Burton... effets spéciaux pourris, jeu d'acteur pathétique... c la plus merdique des prod d'hollywood qd meme...
585
Ya ptêtre l'un de vous qui peut m'aider...

Je cherche le titre d'un film américain des années 50 dans lequel des fourmis deviennent immenses suite à l'atterissage de je ne sais quelle météorite...

Des fourmis de 6m de haut avec bruitage "wiwiwiwiwiwiwi", faut leur tirer sur les antennes pour qu'elles soient aveugles ? personne n'a vu ça ??

Un grand moment !! avec des effets spéciaux genre le bluescreen de l'époque : projction en grand des maquettes, l'acteur en premier plan tire sur la projection, pas toujours synchro... :mdr:
586
587
:8O: c'te réponse éclair !!

Bon merci mais c'est pas ça, lui c'est celui de 77 !! la reprise, genre...

Nan le vieux de 50 l'était trop bien !!

Merci camême !
588
Version 50's:

version 70's:
589

Citation : Ya ptêtre l'un de vous qui peut m'aider...

Je cherche le titre d'un film américain des années 50 dans lequel des fourmis deviennent immenses suite à l'atterissage de je ne sais quelle météorite...

Des fourmis de 6m de haut avec bruitage "wiwiwiwiwiwiwi", faut leur tirer sur les antennes pour qu'elles soient aveugles ? personne n'a vu ça ??

Un grand moment !! avec des effets spéciaux genre le bluescreen de l'époque : projction en grand des maquettes, l'acteur en premier plan tire sur la projection, pas toujours synchro...

Woaaa trop fort ce film, je m'en rappelle, c'est le coup des antennes qui m'a fait tilter, mais je ne sais plus du tout son nom non plus, et je ne saurais pas te dire si c'est "Empire of the ants". Y'avais aussi un vieux film en noir et blanc avec une mygale géante !

Sinon, dans le genre vieux films pourri avec effets spéciaux bien nazes que j'ai vu dernièrement, c'est Blood Feast (il était refilé avec un Mad movies). Mais j'ai jamais vu des acteurs aussi nazes. Bon en même temps, il était tellement "Violent" (pour nos parents, parceque là, j'ai déjà vu pire) qu'il a été interdit dans pas mal de pays dont la france en ce temps là.
590
Ptain le coup des fourmis géantes qui font wiwiwiwiwi, j'en veux bien ! :ptdr:
Sinon, rien à voir, je suis tombé totalement par hasard sur le nom d'un film qui aurait apparemment inspiré les gars du Message à caractère informatif, les Nuls et la série des "Ya-t-il....", rien que ça...
Il s'agit de Kentucky Fried Movie, adapté en français sous un titre assez pourri, genre Hamburger club sandwich ou un truc du genre. Apparemment basé sur des détournements de grands films, j'en sais pas beaucoup plus.. Quelqu'un l'a vu ? Parce que là, je pense qu'il y a du niveau..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.