Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 825 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Wolfen
Hors sujet : Au fait les enfants, j'ai écouté des extraits sur votre site, je trouve ça vraiment très bien foutu ! J'ai été agréablement surpris, et j'ai vraiment envie d'écouter ça en live... Donc si vous pouviez m'envoyer quelque part les détails concerannt votre prochaine prestation, vu que j'ai tout oublié
Autre chose, un extrait de mon préamp à lampes (la disto sur la fin)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
Mad_Mike
Hors sujet : ouaip vraiment pas mal ton son wolfi. C'est quoi comme matos que tu utilises ?(j'ai la flemme de regarder ta fiche...)
MrKermit
Wolfen
Hors sujet : Lag Spitfire couplé avec une simu HP logicielle (réverbe à convolution SIR + impulse de baffle)
Promis juré je viendrais mettre des avis Et des préamps à lampe super pour pas cher y'en as pas mal, ça dépend du son qu'on cherche...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Mad_Mike
Hors sujet : Je savais pas qu'une lag pouvait sortir un son comme ça...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Lag Spitfire Citation : Je savais pas qu'une lag pouvait sortir un son comme ça...
Lag Spitfire : préampli guitare à lampes de marque lag. Pas guitare lag, ça.
Anonyme
Boum92|
les Daltons
Podium
Rrrrrrrh
36 quais des orfevres
wazabi
les visiteurs 2 et les visiteurs en amérique
le pacte de loups
la beuze
à suivre...
Wolfen
Mon dieu
Citation : Grâce à l'énorme soutien remporté par la série maintenant rendue célèbre, le film est devenu un super hit générant plus de 100 M$ au box office dans le monde entier.
- < Liste des sujets
- Charte