Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 825 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
481

Hors sujet : Au fait les enfants, j'ai écouté des extraits sur votre site, je trouve ça vraiment très bien foutu ! J'ai été agréablement surpris, et j'ai vraiment envie d'écouter ça en live... Donc si vous pouviez m'envoyer quelque part les détails concerannt votre prochaine prestation, vu que j'ai tout oublié :oops:

Autre chose, un extrait de mon préamp à lampes (la disto sur la fin)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

482

Hors sujet : merci bien l'ami :bravo2:
Si tu te sens de laisser quelques avis sur le thread, on est pas contre...
le live c'est le 27 novembre je sais pas ou (mais darkouz t'en dira surement bien plus...)
M'en vais ecouter tes extraits maintenant

483

Hors sujet : ouaip vraiment pas mal ton son wolfi. C'est quoi comme matos que tu utilises ?(j'ai la flemme de regarder ta fiche...)

484

Hors sujet : c'est vrai que la disto sur la fin arrache plutot bien :bave:
va vraiment falloir qu'on investisse

485

Hors sujet : Lag Spitfire couplé avec une simu HP logicielle (réverbe à convolution SIR + impulse de baffle)

Promis juré je viendrais mettre des avis :clin: Et des préamps à lampe super pour pas cher y'en as pas mal, ça dépend du son qu'on cherche...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

486

Hors sujet : Je savais pas qu'une lag pouvait sortir un son comme ça...

487

Hors sujet :

Citation : Lag Spitfire

Citation : Je savais pas qu'une lag pouvait sortir un son comme ça...

:non: Lag Spitfire : préampli guitare à lampes de marque lag. Pas guitare lag, ça. :bravo:

488
Les Rivieres pourpres....mais quelle DAUBE, je parle du 1 biensur, le 2 j'ai meme pas eu le courage de le telecharger!!!! :violent: :rocket:
489
Je pense que ça été cité, mais parmis ceux des 2000':

les Daltons
Podium
Rrrrrrrh
36 quais des orfevres
wazabi
les visiteurs 2 et les visiteurs en amérique
le pacte de loups
la beuze
à suivre...
490
http://www.capcom-europe.com/history.aspx?year=1994&slpos=292.95&ypos=-746.8
Mon dieu :8O:

Citation : Grâce à l'énorme soutien remporté par la série maintenant rendue célèbre, le film est devenu un super hit générant plus de 100 M$ au box office dans le monde entier.