Sujet [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil

• 838 vues
Sujet de la discussion [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil
Les 5 dernières compos postées et avis compos posté ont disparu de la page d'accueuil. Je vous laisse le soin de découvrir le truc clignotant qui a pris cette place désormais vacante.
On est certe des amateurs de matos, mais la finalité c'ets la musique.
AF propose un service payant, et de bonne qualité, d'hébergement de musique depuis un bail, et d'un coup, hop cette fonctionalité se retrouve rangée au même endroit que le reste. Relayée au même rang que les PA ou les dossiers.

A mes yeux, l'hebergement mp3 mérite une meilleure place et meilleure visibilité que toute autre fonctionalité du site.

C'ets pourquoi, il serait assez diplomate de remettre la liste des dernières compos et avis compo publiés en page d'accueuil du site.

AF grossit, c'ets bien mais AF n'est pas uniquement dédié à être une vitrine des marchands de guitare et pianos. C'est certe vital, on le comprend fort bien, mais AF doit rester un site de musiciens (ratés ou pas), et non se transformer en un site d'amateurs d'instruments.
L'instrument est un outil, pas une finalité.

S'il vous plait, remettez les compos en pages d'accueil (et pourquoi pas les 10 dernières au lieu des 5)
Et docmao => kepp kool je suis dans le même bateau que toi, et si tu veux vraiment t'exprimer, je t'invite à venir signer la pétition que j'ai mis en place contre cette abus ... c'était juste une remarque en passant :

Pétition pour la réaparition des compos en startpage
Signé.
Peace Doc, on est tous d'accord mais n'envenimons pas le débat pour une question de forme.
Ça ne ferait que braquer les esprits opposés.
Pour la dernière fois, les admins ont entendu la requête et ils ont dit qu'ils remettraient les compos en page d'accueil quand ils auront fini de bosser sur une première vague de bugs de la nouvelle interface, donc cette pétition ne sert à rien, l'avis a déjà été entendu :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Citation : Mais bon, j'ai ouïe dire que les compos allaient réaparaitre

Je suis très calme :8)
Wolfen =>

C'est tellement beau quand ca sert à rien ... rentabilité, rentabilité quand tu nous tiens !

Pétition pour la réaparition des compos en startpage

Citation : Pour la dernière fois, les admins ont entendu la requête et ils ont dit qu'ils remettraient les compos en page d'accueil quand ils auront fini de bosser sur une première vague de bugs de la nouvelle interface, donc cette pétition ne sert à rien, l'avis a déjà été entendu

C'est bien, ils nous ont entendu. Sinon ça passait à la trappe? :oo:
J'ai jamais vu quoique ce soit de construit qui ait été posté dans Fonctionnalité Audiofanzine et qui soit passé à la trappe, y a toujours un admin qui vient faire un tour pour discuter... Y a plein de catégories de forum qui se sont créées comme ça... Donc faut arrêter la mauvaise foi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Signé

Citation : Donc faut arrêter la mauvaise foi

Comme j'ai encore un peu de temps... :mdr: