Sujet [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil

• 837 vues
Sujet de la discussion [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil
Les 5 dernières compos postées et avis compos posté ont disparu de la page d'accueuil. Je vous laisse le soin de découvrir le truc clignotant qui a pris cette place désormais vacante.
On est certe des amateurs de matos, mais la finalité c'ets la musique.
AF propose un service payant, et de bonne qualité, d'hébergement de musique depuis un bail, et d'un coup, hop cette fonctionalité se retrouve rangée au même endroit que le reste. Relayée au même rang que les PA ou les dossiers.

A mes yeux, l'hebergement mp3 mérite une meilleure place et meilleure visibilité que toute autre fonctionalité du site.

C'ets pourquoi, il serait assez diplomate de remettre la liste des dernières compos et avis compo publiés en page d'accueuil du site.

AF grossit, c'ets bien mais AF n'est pas uniquement dédié à être une vitrine des marchands de guitare et pianos. C'est certe vital, on le comprend fort bien, mais AF doit rester un site de musiciens (ratés ou pas), et non se transformer en un site d'amateurs d'instruments.
L'instrument est un outil, pas une finalité.

S'il vous plait, remettez les compos en pages d'accueil (et pourquoi pas les 10 dernières au lieu des 5)
Je comprend chevalier blanc, no soucy, je trouve que le ton est abusé. Puis de toute maniere il faut laisser murrir le bazard .. pas de quoi de faire des pétitions non ?

private joke : promis.. ce WE .. K2000 !! lol !!
Paroles, paroles paroles ...

Message de modération : Nous avons bien pris en compte la demande et répondu maintes fois à ce sujet.
Le thread n'a plus vraiment sa place ici, vu la tournure qu'il prend.

Je le déplace donc dans le pub où vous aurez tout le loisir d'y poster.

Merci de votre compréhension.

Citation : Nous avons bien pris en compte la demande et répondu maintes fois à ce sujet.

Pétition pour la réaparition des compos en startpage

Citation : C marrant, j'ai toujours pas vu réapparaitre les liens vers les compos et les avis en start page ... mince alors !

Regarde bien petit bonhomme !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On parie qu'il continue à râler comme même ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Faut bien qu'il s'occupe ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Puissant le bestieau (je parle d'AF) :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

MErci aux admins pour les compos c super sympa. Comme cela la nouvelle interca à déjà moins de mal à se faire accepter. Continuez come cela et bon courage.