Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus belle la vie

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 2 882 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Plus belle la vie
Voila j'ouvre le premier et surement dernier thread sur cette magnifique série qu'est "plus belle la vie"

Série qui se passe dans cette belle ville de marseille

Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .

aujourd hui :

Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )

Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne

Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
71
Y'en a qui doit être content, ça s'approche. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72
Post un peu tardif dsl j'etait occupé


03/10/05

Tout les monde est en quarantaine au mistral et tout le monde croit qu'il s'agit d'une prevention contre la grippe

ninon, rudy , juliette , samia et nathan decide d'aller dormir chez ninon

Barjac ordonne a luigi de s'introduire dans le quartier et d'eliminer simon et michel valette ( nom sur le faux passeport de damien )

Rudy est pris de vertige , il est surement contaminé

Myrtha reviens au mistral car elle s'inquiete pour rudy et juna mais les garde ne veule pas la laissé entrée dans le quartier

Fremond amadoue le chez d'armé et se fait reveler ce qui se passe , il appelle juliette pour la mettre au courant

Luigi est arrivé a rentré dans le quartier et arrive au select , il rentre dans la chambre ou simon (mourant) et guillaume discute . Les dernier mot de simon sont michel valette . Luigi croit donc que guillaume est michel valette et pointe son arme sur lui . Guillaume dit : vous faite erreur je ne suis pas michel valette

Fin de l episode sur la tete de luigi qui dit : Oui c'est ca

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

73
Moi, je dis que le Guillaume y sera encore en vie ce soir. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

74
Bien sur , obligé y a damien qui va arriver par derriere et assomé luigi ou un truc comme ca

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

75
Waouh, c'est ce à quoi je m'attends aussi. :bravo2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

76
À moins que Léo ne passe dans les parages; il est flic quand même!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

77
On devrait faire scenariste de plus belle la vie , ca doit bien payer

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

78
Pour ceux qui ne connaissent pas, le site est ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

79
Tu crois qu'ils recrutent? :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

80
T'inquiet le site , je les fait en long en large et en traver ( ininterressant d'ailleur , y a meme pas l age et l adresse de l actrice qui joue ninon , en plus c'est ahurissant le cursus qu'il ont tous , il on fait des pire ecole de theatre et joué dans des tas de truc et il joue comme des pieds)

Je sais pas si il recrute , faudrai allé demander , la prochaine fois que je passe dans le quartier ou c'est tourné je vais demander

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.