Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 876 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je préfère 1000 abstentionnistes/voteurs blancs que 10 mecs qui vont voter pour quelqu'un sans avoir fait l'effort :
- de s'intéresser vraiment aux candidats
- de s'intéresser à l'actualité politique


Bah le problème c'est que s'il y a un abstentionnisme je dirai "j'menfoutisme" et du coup suiviste, il y a un abstentionnisme de gens qui sont très intéressés par la politique conmme on peut le voir sur ce topic, et formule un danger mais ne veulent quand même pas aller voter. C'est le cas de Guy Birembaum, par exemple. C'est un journaliste politique, il n'arrête pas de dire que Sarkozy est dangereux mais il ne va pas voter quand même. Je le répète : c'est une posture pseudo romantique et prétentieuse. Je ne crois pas qu'à droite ils aient les mêmes scrupules. Au pire, ceux qui sont de droite et n'aiment pas sarkozy, vont voter Bayrou.
Afficher le sujet de la discussion
10041

Citation : En plus , les ânes tels rocard , kouchner , viennent encore fragiliser la candidate de gauche


Pourtant une alliance Bayrou+Royal est certainement la seule chance de battre Sarko au 2ème tour.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10042
Certes, mais c'est pas maintenant qu'il fallait le dire.
10043
Un petit sondage sur l' opportunité d' un tel rapprochement, voir la publication du futur gouvernement d' union serait certainement plébiscité par les Français. Y en a bien un qui va le commanditer ce sondage non ?
10044

Citation : Certes, mais c'est pas maintenant qu'il fallait le dire.


C'est un constat c'est tout.
Curieux cette manière de réagir ...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10045

Citation : je veux des blagues racistes et homophobes plein le topic quand je rentre.



c'est toi qui voit de l'homophobie là-dedans.
faut arrêter d'être réac à tout!! si on ne peut plus rien dire, ou blaguer sur tout et tout le monde, et également (gentiment) de quelqu'un parce qu'il est blanc, ou noir, ou homo, ou juif, ou pas juif, ou nain, ou je-sais-pas-quoi-encore, faut arrêter!!! en plus, je ne suis pas du tout homophobe! si à ce compte là, on taxe les gens de racistes ou d'homophobes dès qu'ils balancent une petite pique, faut enfermer la plupart des humoristes français... non mais où va t'on arrêter le délire?
putain, ca me gonfle moi!!! tu sors une boutade et ca y est, t'es homophobe.

ca va bien avec tes idées à la mords-moi-le-noeud, putois! réac de base, intolérant envers toute forme de pensée différente de la tienne et prêt à sauter sur n'importe quelle petite phrase pour l'interprêter, et taxer son auteur de raciste.

par ailleurs, ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?
Trop trop bon!
10046

Hors sujet :

Citation : Quel gros naze ce Jeffix


J'en ai autant à ton égard, mon cher.

Trop trop bon!
10047

Citation : ca va bien avec tes idées à la mords-moi-le-noeud, putois! réac de base, intolérant envers toute forme de pensée différente de la tienne et prêt à sauter sur n'importe quelle petite phrase pour l'interprêter, et taxer son auteur de raciste.



Vu le candidat que tu soutiens , on peut legitimement se poser des questions : remember ump vanneste


Citation : Le député UMP Christian Vanneste a été condamné ce jeudi par la cour d’appel de Douai (Nord) à 3.000 euros d’amende pour injures envers les homosexuels. L’élu devra également verser 2.000 euros de dommages et intérêts à trois associations gays et lesbiennes, parties civiles. Ce jugement confirme la peine prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Lille le 25 janvier 2006.
Il a été condamné pour avoir affirmé notamment dans la presse que l’homosexualité était «inférieure» à l’hétérosexualité et serait «si on la pousse à l’universel, dangereuse pour l’humanité». L’avocate générale avait réclamé la confirmation de la peine prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Lille, ce qu’elle a obtenu. L’avocat de l’élu du Nord avait demandé pour sa part la relaxe au nom de la liberté d’expression.

Christian Vanneste avait annoncé qu’il porterait l’affaire devant la cour européenne des droits de l’homme en cas de condamnation et «revendique le droit de continuer à affirmer qu’il y a un modèle de société universel où un homme et une femme se marient, ont des enfants et les élèvent et que ce modèle de société est universalisé.»

Christian Vanneste, 58 ans, est le premier homme politique poursuivi dans le cadre de la loi du 30 décembre 2004 sur les propos homophobes. Député de la 10ème circonscription du Nord à Tourcoing dans la banlieue de Lille, il a été investi par l’UMP pour les prochaines élections législatives.




Et sarkozy a fait mine d'être choqué , mais vanneste , il est toujours là et sans blâme ni rien. :fache:



Citation : par ailleurs, ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?



Tu les gardes pour la caserne?
:humour: :ironie: :provoc: :petitrosébienfrais:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10048

Citation : Pourtant une alliance Bayrou+Royal est certainement la seule chance de battre Sarko au 2ème tour.


Arretez de prendre à la lettre tous les sondages.
Sarko, que cela soit contre Bayrou ou Royal sera battu au 2nd tour.
10049
Esperons que tu as raison :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: