Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 953 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Elle est repartie.

Heureusement que les médias qui ont médiatisés son retour reste discret.
Motus.
Afficher le sujet de la discussion
9771

Citation : Celui qui a une vraie stature d'homme d'état c'est DSK, doublé d'une vraie competence économique.



DSK aux finances c'est justement un truc que je n'aimerai pas voir, ou alors avec Chevènement en Premier Ministre pour lui tenir la dragée haute.

Chevènement ets pour moi le seul vraie socialo de la troupe d'ailleur. Quand a Hollande qui lui aboie aprés ça doit le faire sourire a peu prés autant que moi, lequel des deux a la crédibilité politique ?

Le toutou a sa mémère qui rougie dés que tu le regardes dans les yeux, ou le principal responsable de la chute de Jospin en 2002 ?

D'ailleur si Chevènement a rejoint a nouveau les troupes du PS, c'est qu'il doit y'avoir un poste a la clé si ils gagnent, pas juste a cause de la peur du borgne.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9772
Le responsable de la chute de Jospin, c'est jospin lui même.
9773
Lol, certes, mais les voix qu'a ramassé Chevènement a ce moment là, ça lui a fait trés mal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9774
DSK a surtout énormement de charisme, c'est de l'image. Il m'énerve dans son discours "la droite c'est des mechants" démago de base...

AH! ces éléphants! si Sego perd, vu comme ils l'a soutiennent, yaura du reglement de compte sévère!!

Ca sera beau encore pour l'image du parti! :roll:

Mes samples

9775

Citation :
AH! ces éléphants! si Sego perd, vu comme ils l'a soutiennent, yaura du reglement de compte sévère!!



Avec un peu de chance, elle passera aux oubliettes aussi vite qu'elle est arrive a etre presidentiable grace a la magie des sondages.
9776
ça c'est sur, soit elle est présidente de la république, soit elle reste présidene de poitou charente à vie, et on n'en parle plus. D'ailleurs, on ne parlera peut-être plus du PS.
9777
C'est vrai que depuis la mort de Mitou et la déchéance lente de Jospin, c'est un peu nawak le PS, pire que le PC en fait.

Ils ont besoin d'un leader et d'un vrai premier secrétaire, mais là les ministrables ne se voient que comme présidentiables et le secretairiat est au main d'une fraise tagada.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9778

Citation : Avec un peu de chance, elle passera aux oubliettes aussi vite qu'elle est arrive a etre presidentiable grace a la magie des sondages.

C'est quand même triste qu'il faille qu'elle écrase tout le monde dans les sondages pour qu'il commenc à penser à l'éventualité de la présenter.
Tout ca pour ensuite ne pas la soutenir. Ah la mysoginie !
9779
9780
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: