Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 975 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bin y doit être mort Vfred...
Alors Jules se pleurniche tout seul...
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
10171
10172

Citation : Djangogodanceur



"Djangogodanceur". Je fais remarquer qu'il y a dans "Djangogodanceur", soit une insulte (Django c'est un gogol) soit un propos homophobe (Django c'est un gay qui danse)
Je pencherai pour de l'homophobie, aussi primaire que son auteur, puisque "Djangogodanceur" montre bien que piston, dans toute sa finesse d'esprit, associe au pseudo de Djangogodanceur une connotation sexellle. Je présume donc que Djangogodanceur est une insulte homophobe, punissable par la loi dans notre beau pays. Je pense que ça rentre aussi dans le cadre de l'insulte touchant à la dignité de l'être humain.


piston tu es prié de contacter djang"biiiiiiipcensuréfachos"ogiste pour recuperer rapidement les coordonnées de son avocat afin de peut etre eviter le proces.
10173

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10174
10175
Je crois que c'est le même que le tien, DjTarlouze75
10176
Et c'est reparti pour un tour...
hi hi hi :tourne:
10177
C'et à toi de moderer ces crétins je te signal.
10178
Putain tu me gaves Django, je n'ai pas à recevoir d'ordre de ta part. Ce n'est pas de ma faute si un sens de l'humour qui ressemble à l'électrocardiogramme de Raymond Barre quand même !
10179
C'est vrai que les propos homophobes, c'est tellement drôle :roll:
10180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: