Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 919 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
On se cotise pour embaucher un tueur à gages...

Afficher le sujet de la discussion
10491
Ouais j'vais contacter Uma Thurman... J'aime bien l'idée de le voir jouer sa place en duel au sabre...
10492
Commencez déjà par aller voter dimanche avant de pleurer. :bravo:
10493

Citation : Même source que toi Django, le canard, page 2

:ptdr: Je l'ai pas fini la page 2...

Il ne passera pas. (J'ai déjà vu le film en fait) Vous allez tous voter Ségo,( :langue: ) et il sera derrier Le Pen.
10494
Mouais, sauf qu'ici c'est peut-être vraiment un bastion de communo-trotsko-gauchistes, donc pas tout à fait représentatif de l'électorat majoritaire.

Enfin, nous serons fixé d'ici peu.
10495
Allez sur tuning.fr vous verrez

10496
J'imagine :frown:
Grosbeaufaviné.fr aussi !

Hors sujet : tuning.fr a dit :

Citation : au niveau sono: g un poste pioneer mp3 ac 2sortie rca, la plage arriere g 2hp pioneer 21cm/350w chacun et un sub au milieu 700w/max 23cm le tout alimenté par un ampli 900w/max..et g un petit coffre!!. a linterieur cava mais a lexterieur ça fé pa boum boum parcontre g un pote ki a une r19 ac moin de matos mais on lentend vnir de loin

:roll:
10497
Que diable fiches-tu sur tuning.fr frites? :8O:

C'est sûr que certains secteurs de la société regorgent de blaireaux, avec options musicales et politiques à l'avenant....
Et évidemment, pour baver sur les bavettes, jupes et autres hyperturbos, faut déjà avoir l'affect conformé d'une certaine façon....

Et on en voit rouler des machins rose nacrés... :|
Au volant, pas d'illusion...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10498
Pourtant pimp my ride c'est :aime: :aime: :aime: :aime:
10499

Citation : D'autant que Ségo a fait de vrai boulettes (je ne parle pas des phrases que nos crétins de journalistes essayent de faire passer pour des énormités de niveau CP, mais de vrai conneries).

- Elle veut que les ventes d'armes à l'étranger soit approuvées par l'Assemblée Nationale (comme en démocratie). => le lobbie des marchand de canon va la casser.

- Elle veut que le budget de l'Elysée soit lui aussi controlé par l'Assemblée
=> il y a quelques officines qui ne vont plus avoir de crédit, des coups bas sont à prévoir.


Elle s'est bien tiré dans les pattes la grande.



Vous êtes les premiers à gueuler contre ses lobbys et maintenant faudrait reprocher ça à un candidat ?
C'est nimp.
Bravo pour ces mesures. Elle me semble nécessaire.
(que ce soit du ségo ou autres).
10500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: