Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 628 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : je crois que l'on a notre smiley :django: maintenant

Pas compris :?!:
Afficher le sujet de la discussion
10511
rascalpo:

Citation : Enfin, bon, ils me font rire les ricains qui se sont foutus de la gueule de la france avec les émeutes de 2005, n'empêche, pas un mort des deux cotés.

Quand et comment est mort Jean-Jacques Le Chenadec ?

je crois me souvenir qu'il a été agressé lorsqu'il tentait d'éteindre un feu de poubelle au bas de son immeuble non ?
10512
10513
Enfin, la violence et les frustrations sociales en france et aux USA ne sont pas comparables.

Hey, JJ, dans ton lien, 20 minutes, ce sont trop des rebels ! Prise de risque énorme.
10514
10515
:frown:
Il faudrait le son pour juger, je ne peux...
10516
C'est suffisament pourri pour etre vrai

10517
Ce genre de document ça commence à me courrir parce que ça angoisse tous ceux qui sont contre sarko tout en confortant ceux qui sont pour (et qui vont finir completement sans complexes). ça dessert la cause que ça prétend servir.

10518
Je suis completement daccord avec fritesgrec, ce genre de document ça lui fait plus gagner des voix qu'en perdre, c'est un peu comme pour les chansons antisarkos etc en fait mais les militants sont aveugles et ne veulent pas comprendre cette evidence.
10519
C;est un peu le degre 0 de la politique, ce genre de documents, je trouve.
10520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: