Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 963 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Et Ségo je sais pas, je ne suis pas certain que le PS soit en mesure de redresser la situation de la France comme ça, si tous les incompétents étaient dans un parti et tous les gentils dans l'autre ça se saurait. Et puis c'est quand même pas évident de se défaire de l'image que tous ces candidats ont à travers les médias pour se permettre de juger leur "potentiel". Surtout que tous les discours politiques sont d'une platitude dans cette campagne, quelque soit le bord

Ne me dis pas que tu penses qu'un candidat est capable de faire en sorte que tout aille bien pour tout le monde ? D'ailleurs la France a-t-elle besoin d'être redressée? Elle tombe la France, 4 ou 5 e plus gros PIB ? Meilleur esperance de vie, meilleur productivité, meilleur systeme de santé au monde ?

On vote pour un choix de société. Ségo c'est la continuité. Sarko la rupture liberale (enfin pas sûr mais peut etre)
Bayrou, c'est sarko déguisé en ségo.
Afficher le sujet de la discussion
10571
Sinon il y a un autre fil qui s'appelle "marché du disque : c'est la catastrophe" vous voulez pas checker?

10572
Le handicap de Bayrou c'est de ne pas avoir de parti solide et un programme qui a son lot de promesses qu'il ne coûte pas cher de déclamer, donc pas forcément plus réaliste que celui des autres comme il le prétend.

Bayrou a perdu plus de soutiens qu'il n'en a gagné, mais bon, nous verrons ce qui se passera s'il est au second tour.

Il ne faut pas oublier non plus que Bayrou a toujours soutenu les politiques de droite, que l'UDF c'est le parti de Giscard et qu'en 1995 il soutenait Balladur... avec Sarkozy !

Maintenant il s'achète une nouvelle posture électorale en draguant les électeurs de gauche qui doutent et en se présentant comme le seul à même de battre Sarko au deuxième tour sur la foi des sondages. :roll:


Franchement, ce n'est pas sérieux.
10573

Citation : A mon avis ça craint pas d'arriver.


Enfin, je voulais surtout parler de la constitution du gouvernement...

Citation : On vote pour un choix de société. Ségo c'est la continuité. Sarko la rupture liberale (enfin pas sûr mais peut etre)
Bayrou, c'est sarko déguisé en ségo.


Bof là quand même :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10574
+1 Hamtaro

Citation : Bof là quand même

C'est à dire ?
10575
Bonjour à tous

En gros tout les candidats promette des choses mais ce n'est que des paroles aprés s'il réalise un dixiéme de ce qu'il promette c'est déja beaucoup.

Aprés je pense qu'il faut voter pour le partie qui nous correcpond le plus.
10576

Hors sujet : Promis c'est pas mon fake. :langue:


SAlut, non vote Royal plutôt !
10577
Oui je pense qu'il faut faire ça aussi et puis on verra se qui va se passer au deuxiéme tour
10578
Et puis il faudra songer à faire un effort en orthographe et en grammaire... Hein? :bravo:
10579
El Midjou, je vais te dire : Je t'aime bien. :bise:
10580
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: