Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de problème je vais faire des éfforts mais moi et l'orthographe on n'est pas fort copains mais bon j'essaye quand même.
Même si Sego me fait peur je vais voter pour elle
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10583Posté le 18/04/2007 à 17:03:12
Citation : Bayrou, c'est sarko déguisé en ségo
Ah ?Des exemples?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10584Posté le 18/04/2007 à 17:03:30
Citation : Ferdi, Le Retour
Je suis revenu casser du droitiste!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10585Posté le 18/04/2007 à 17:04:39
Hors sujet : ...casser...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10586Posté le 18/04/2007 à 17:07:47
Gromeul,
- Il était pour balladure et sarko en 95 !
- Il a toujours voter les budgets de la droite depuis Juppé jusqu'à Raffarin.
- Les députés UDF ne sont élus que parceque l'UMP veut bien ne présenter personne en face d'eux.
Et là 1 an avant l'election. "Je suis pas d'accord! "
Certes...donc d'après toi, une personne n'a pas le droit de changer d'opinion, d'idées ou de modifier son point de vue et doit rester ancrée dans ses premières convictions?
Même si j'admets qu'il est difficile de croire qu'une personnalité politique puisse changer...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10589Posté le 18/04/2007 à 17:13:36
Bah c'est extremement louche. De toute façon je ne crois pas au centre. Pour moi c'est soit gauche (on reste en l'état on est déjà de gauche)
soit droite : à l'américaine, britanique.
Entre les deux y a quoi ? une posture (inconfortable)
On peut être coco, comme Ferdi aussi.
Je corrige, y a aussi le model scandinave. A mon avis Bayrou devrait se diriger vers cette idéologie "flexsécurité". Mais les français sont pas hyper chaud pour faire une croix sur le code du travail (CPE). Donc il prefere jouer la carte populiste ni droite ni gauche, je trouve ça "petit bras" comme on dit.